Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CDV

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

CDV

Messagede etincelle » 08/09/2010 10:19

Bonjour ! [:fantaroux:2]

Je viens d'acheter le logiciel version 7 et je me suis essayée à la mise en vente de quelques unes de mes BDs.

J'avais sauvegardé mes informations avant d'indiquer mes conditions générales de vente et le logiciel ne prend plus aucune modification désormais. Non seulement je ne peux plus modifier le pseudo dans l'onglet "ventes" (ce qui est normal) mais je ne peux plus changer aucune des informations associées à mon compte: l'email, le choix de contact (=sur email perso ou sur BDGest) ou donc indiquer mes conditions de vente que je n'avais pas remplies au moment d'appuyer sur le bouton sauvegarde. :cry:

Quand je veux mettre quelque chose dans les CdV et/ou dès que j'appuie sur le bouton "modifier mon compte", un message apparaît m'indiquant que mon pseudo est déjà pris et me met en garde contre l'usurpation d'identité. Je suis pourtant bien connectée sous mon pseudo.

J'ai essayé de fermer le logiciel puis de recommencer, je l'ai écrasé puis réinstallé: rien n'y fait. [:my name snake:2]

Connaîtriez-vous un moyen qui de me permettre de remplir mes CDV ?

Merci d'avance pour votre éclairage ! :respect:
etincelle
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: CDV

Messagede sirjeje » 08/09/2010 13:52

Je reprend le message du Chef qui a repondu a ce sujet, la réponse a l'air identique

Dans le module Ventes de BD Gest', tu peux éditer tes CGV dans l'onglet Informations sur le vendeur. Ensuite tu cliques sur "Modifier mon compte"

Ca marche pas chez toi?
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede etincelle » 08/09/2010 16:49

Ben non pas du tout. [:bdgest:2]

J'obtiens alors un message m'indiquant que mon pseudo est déjà pris, comme si je n'étais pas connectée sur mon compte (alors que c'est bien le cas).

Merci toutefois d'avoir pris la peine de me répondre :ok:
etincelle
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede sirjeje » 08/09/2010 18:27

Il faut que tu envoie un MP au chef (speudo BDGest sur le forum) en lui filant ton login/speudo et (sil te le demande) ta clé...
Je pense qu'il est le seul qui puisse t'aider
[:fantaroux:2]
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede etincelle » 09/09/2010 10:03

Hello,

J'ai déjà envoyé deux emails pour décrire mon problème et laissé un message sur le répondeur de BDGest...sans réponse jusqu'à présent. [:bru:3]

Mais je vais tenter le MP comme tu le suggères et si mon problème se résoud, je viendrais le noter ici.

Sinon, s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème :D je ferais sans conditions de vente: je les enverrais au coup par coup par email, à chaque personne qui serait intéressée par mes BD, voilà tout.

Merci de ton aide! :bisou:
etincelle
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede etincelle » 09/09/2010 10:32

Je viens de comprendre toute seule [:my name snake:2] ce qui ne marchait pas.

En fait je copiais/coller mes conditions de vente à partir d'un autre document (fichier word en l'occurence).
Pour une raison que j'ignore (pas informaticienne), le logiciel refuse cette action et indique (étrangement) "ce pseudo est déjà utilisé, en cas d'usurpation de pseudo, contacter rapidement info@bdgest.com".

En revanche si je recopie mes conditions de vente une à une, à la main (sans les copier/coller), cela marche parfaitement.

Sujet clos, merci de m'avoir lue ainsi qu'aux 2 personnes qui se sont dévouées pour m'aider :-D
etincelle
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)