...Il va avoir plein de temps à consacrer à BD Gest.
Il va nous concocter un DVD Gest aux petits oignons (pas oublier l'option cassette vidéo, please...)
Il va sûrement envisager de faire un CD/Vinyl Gest par après. :siffle:...
déjà en 2004 lorsque le chef lancait sa societe : la world bdgest company :...Il va avoir plein de temps à consacrer à BD Gest.
Il va nous concocter un DVD Gest aux petits oignons (pas oublier l'option cassette vidéo, please...)
Il va sûrement envisager de faire un CD/Vinyl Gest par après. :siffle:...
les propositions etaient alors parties assez loin :
DVDGest', VoitureGest', RecettesGest', cartetéléphoniquesGest', Pin'sGest', MaitresseGest', AccessoiresXGest',....
Pour les DVD, j'utilise DVD Profiler...je ne pense pas qu'on puisse faire mieux, il est très complet et facile d'usage.
Tu parles
C'est le plus complet si tu veux passer plus de temps à corriger les données qu'à les saisir ou si tu te contentes d'une base m...ique
Il t'importe les données dans n'importe quelle langue, il t'importe une distribution complète de chaque film dans n'importe quel sens, c'est une vraie usine à gaz mais d'une inefficacité dingue
En tant que belge, tu devrais plutôt utiliser
http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr qui est super bien pour la gestion
Par contre, aucune possibilité de crééer un site avec mais est-ce bien nécessaire
Je sais, c'est ce qui fait mon charme :siffle:Ahlala qu'il est agaçant, ce type...jamais content...
C'est pas une question de données plus où moins correctes, c'est le fait de pouvoir extraire un polar des années 80 avec Ventura en 3 secondes ou de trouver tous les fims de Sautet en 1 clic, ça sert à ça une base de donnéesMoi je veux un truc facile qui me recence tous mes DVD...DVD Profiler le fait, je suis content.
En plus j'ai les castings et l'affiche...je n'ai besoin de rien d'autre.
Les autres infos ne m'intéressent pas donc si elles sont plus ou moins correctes, je m'en tape grave...
Le papier distribué à la dernière brocante indique le 22/04 soit dimanche prochain, pas dimanche en 8 :siffle:Autre chose, tu sais si c'est vrai que la brocante du shopping est reportée à dimanche en huit ???
Je sais, c'est ce qui fait mon charme :siffle:Ahlala qu'il est agaçant, ce type...jamais content...C'est pas une question de données plus où moins correctes, c'est le fait de pouvoir extraire un polar des années 80 avec Ventura en 3 secondes ou de trouver tous les fims de Sautet en 1 clic, ça sert à ça une base de donnéesMoi je veux un truc facile qui me recence tous mes DVD...DVD Profiler le fait, je suis content.
En plus j'ai les castings et l'affiche...je n'ai besoin de rien d'autre.
Les autres infos ne m'intéressent pas donc si elles sont plus ou moins correctes, je m'en tape grave...
Pour trouver ses films et voir la distribution, soit tu te mets devant ta bibliothèque, soit du interroge cinémotion ou cinémovie c'est 10 fois plus précis et il y a des liens :siffle:Le papier distribué à la dernière brocante indique le 22/04 soit dimanche prochain, pas dimanche en 8 :siffle:Autre chose, tu sais si c'est vrai que la brocante du shopping est reportée à dimanche en huit ???
Il n'y en a qu'un... moi [:lega:1]Un collectionneur charmant, ça existe ça ???? [:kusanagui:6]
Ben non, demain c'est dimanche et dimanche prochain c'est la semaine prochaine :siffle:La bourse est bien reportée au 22...qui est dimanche en huit...dimanche prochain, c'est demain pour moi...
Il n'y en a qu'un... moi [:lega:1]Un collectionneur charmant, ça existe ça ???? [:kusanagui:6]
Il n'y en a qu'un... moi [:lega:1]Un collectionneur charmant, ça existe ça ???? [:kusanagui:6]Ben non, demain c'est dimanche et dimanche prochain c'est la semaine prochaine :siffle:La bourse est bien reportée au 22...qui est dimanche en huit...dimanche prochain, c'est demain pour moi...
Donc, dimanche en 8, c'est celui qui se trouve 8 jours après dimanche prochain
Donc si je te vois mardi, je te dis "à mardi prochain" :siffle:Ben non...tu peux dire "dimanche prochain" quand on est dimanche, pas avant...
Prochain ça veut dire "celui qui arrive prochainement" donc le plus proche du jour où tu le dis.
Pas facile la langue frnaçaise, hein...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités