Fabio Bono a écrit:Et Voilà aussi une version de couverture alternative!
Oui Junjun. cette série commence en les basant sur beaucoup d'événements historiques réellement existés.
Cependant la partie romancée sera plus grand respect au "Confessions d'un Templier", surtout dans le tome 02 et 03.
Cependant je te garantis qu'aussi cette fois Bruno Falba a soutenu un grand travail de documentation....
hermann2 a écrit:Fabio Bono a écrit:Et Voilà aussi une version de couverture alternative!
Oui Junjun. cette série commence en les basant sur beaucoup d'événements historiques réellement existés.
Cependant la partie romancée sera plus grand respect au "Confessions d'un Templier", surtout dans le tome 02 et 03.
Cependant je te garantis qu'aussi cette fois Bruno Falba a soutenu un grand travail de documentation....
D’après ce que je comprends l’éditeur Glénat n’a pas choisi la couverture définitive de l’album ?
http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 61&s=books
En tout cas Fabio j’aime bien tes commentaires sur ce forum et je serais content de te rencontrer au festival BD de Saint Beauzire ou j’ai vu que tu étais annoncé les 14 et 15 mai 2011.
http://tousenbd.com/
Fabio Bono a écrit:Bonjour tout le monde!
J'espère de ne te pas décevoir avec "Cathares"!
Je suis très sévère et critique avec moi même.... et aussi mon èpouse Marzia m'aide!
Manolo42 a écrit:Salut Fabio
J'ai pris cette semaine le petit supplément de Glénat sur les sorties du 1er Trimestre 2011 et tu es en bonne place à la 4ème page pour annoncer la sortie de cette nouvelle série.
Présence d'une reproduction d'une page sans texte.
Cela s'annonce bien !
Emmanuel
botachris a écrit:Salut Fabio , je découvre le sujet et franchement la deuxième couv est nettement plus classe que la première, même si la croisade des albigeois n'a été qu'une longue série de massacres
Manolo42 a écrit:Salut Fabio
J'ai pris cette semaine le petit supplément de Glénat sur les sorties du 1er Trimestre 2011 et tu es en bonne place à la 4ème page pour annoncer la sortie de cette nouvelle série.
Présence d'une reproduction d'une page sans texte.
Cela s'annonce bien !
Emmanuel
Fabio Bono a écrit:Deja coups de coeur pour Planéte BD!
Merci mille pour la confiance!
Entre temps je suis désolé de vous communiquer que je ne participerai pas au Festival d'Angoulême pour la dédicace de cette série.
Mais je vous garantis qu'il y aura beaucoup d'autres occasions pour nous rencontrer!v
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités