Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CATASTROPHE

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

CATASTROPHE

Messagede watson » 23/02/2003 14:10

CATASTROPHE MONUMENTALE: Sur 1.500bd, je n'ai plus d'image de couvertures pour aucune série, aucun album, sauf 1!! :cry: vindjeudevindjeu qu'esse qu'a ben pu s'passer :?: Si quelqu'un a une :idea: , ça me ferait ben :D
watson
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 25/10/2002
Localisation: Belgique
Age: 63 ans

CATASTROPHE

Messagede Morti » 23/02/2003 14:16

CATASTROPHE MONUMENTALE: Sur 1.500bd, je n'ai plus d'image de couvertures pour aucune série, aucun album, sauf 1!! :cry: vindjeudevindjeu qu'esse qu'a ben pu s'passer :?: Si quelqu'un a une :idea: , ça me ferait ben :D


1) es-tu sûr de ne pas avoir supprimé tes couv de ton disque (c'est con comme question mais bon...) ?
2) n'aurais-tu pas déplacé tes répertoires ou modifié leurs noms ?
3) n'as-tu rien changé dans la config de BD Gest ? Les liens vers le répertoire Couvertures est-il toujours correct ?

Commençons déjà avec ça... :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

CATASTROPHE

Messagede watson » 23/02/2003 14:34

Bon, je sais que je suis meganul en informatique, mais je le jure, je n'ai touché à rien; l'autre jour, c'était là et aujourd'hui, pfuuit parti. Alors où dois-je aller chercher les liens vers les répertoires couvertures?
Watson
watson
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 25/10/2002
Localisation: Belgique
Age: 63 ans

CATASTROPHE

Messagede Morti » 23/02/2003 15:21

Bon, je sais que je suis meganul en informatique, mais je le jure, je n'ai touché à rien; l'autre jour, c'était là et aujourd'hui, pfuuit parti. Alors où dois-je aller chercher les liens vers les répertoires couvertures?
Watson


Tu vas voir dans :

Outils
Options
Répertoires

Là tu devrais trouver le lien vers les répertoires dont celui des couv.

Ensuite tu vérifies sur ton disque si elles sont bien à cet endroit-là...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

CATASTROPHE

Messagede Petitrond » 23/02/2003 16:13

Bon, je sais que je suis meganul en informatique, mais je le jure, je n'ai touché à rien; l'autre jour, c'était là et aujourd'hui, pfuuit parti.


Arf !!! J'ai l'impression d'entendre mon père !!!

Enfin bon... Essayons de trouver une solution.
Tu peux par exemple faire une recherche des fichiers JPG.
Tu cliques sur le bouton "Démarrer", puis tu sélectionnes "Rechercher" et tu cliques sur "Fichiers ou dossiers". Ensuite tu tapes dans le champs "Nommé" : JPG
Ensuite tu cliques sur le boutons "Rechercher maintenant" (ta recherche doit porter sur tout ton disque dur...). Et puis tu vois.
Si tu trouves un répertoire avec 1500 fichiers jpg, ben tu as retrouvé tes images... sinon c'est que quelqu'un a effacé tes images...

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Petitrond
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 387
Inscription: 11/01/2003
Localisation: Paris
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités