Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 08/03/2005 17:40

Bonjour à toi, scénariste nouveau venu, ou toi, dessinateur désoeuvré. Toi qui cherches un partenaire sans savoir où t'adresser. Sache que tu es tombé, sinon au bon endroit, du moins dans un coin pas mal pour ça !
Ce post va servir à répertorier les scénaristes et dessinateurs de ce forum pour éviter de se retrouver à zéro réponse pour son post de présentation et savoir directement où joindre son futur collègue (le tout sur une idée originale de baskoy ^^).

Poste donc sur ce topic un simple post avec les informations suivantes (sur ce topic, ces informations doivent tenir sur une ou deux lignes chacuns ; par contre, tu peux les approfondir sur un autre topic que tu postes sur ce forum et dont tu donnes le lien dans ta réponse) :

-Pseudo(s)
-Dessinateur/scénariste (rayez la mention inutile (ou mieux, effacez-la))
-Adresse e-mail (ou précisez que vous voulez uniquement des mp, mais dans ce cas il faudra repasser pour vérifier régulièrement votre compte !)
-Ce que tu souhaites faire (une BD entière de 45 pages, des strips indépendants, une courte BD de quelques pages...)
-Ton style de dessin/d'écriture (SF, fantastique, réaliste, etc...)
-Ta disponibilité
-La liste de tes travaux en cours
-La liste de tes travaux achevés
-Eventuellement, un ou deux liens où tu présentes tes travaux
-Si tu en as fait un topic où tu donnes plus d'information qu'ici, le lien vers ton post de présentation sur ce forum.



J'éditerai ce post au fur et à mesure pour y classer les personnes qui y auront posté. Si vous voyez des choses à ajouter à cela, n'hésitez pas à m'en faire part via ce topic !



Scénaristes :


SF :



Pseudo : BAC.
E-mail : castorbg@aol.com ou par msn castorbg@hotmail.com
Ce que je souhaite faire : BD 45 pages
Styles : SF, fantastico-humoristique tout public, ...
Disponible!!
Projets : le projet le plus avancé, prévu en 2 tomes, se déroule en 2004-2005 en france, et raconte l'histoire de 2 enfants (amis depuis toujours et secrètement amoureux l'un de l'autre) dont l'un d'eux, la fille, se découvre des facultés particulières: celles de voir l'avenir. Le ton de l'histoire mélange drame, humour et fantastique.
Pour plus de projets, voir le début de la page 3 de ce même topic.

Pseudo : Djedge
Contact : par mp ou par mail : djedje76@hotmail.com
Mes objectifs: finir ce que j’ai commencé, trouver un illustrateur amateur (ou même pro), et faire un recueil de poèmes (ou même de rédactions scolaires que j'ai la chance d'avoir pu conserver )
Style d'écriture : sous forme de poèmes en général, même très longs , mais je fais aussi de la prose . Je fais dans le médiéval occitan (mais j'écris en français quand-même ), le fantastique, l’Heroic-Fantasy, et dans les sujets divers . Parfois les 4 à la fois
Disponibilité : pratiquement tout le temps
Travaux achevés : une quarantaine de poèmes, quelques dessins, et deux ou trois petites histoires en prose .
Travaux en cours : plusieurs
Pour ceux qui veulent, j'ai mon CV Artistique où y'a toute la liste détaillée de ce que j'ai fait .

Pseudo : baskoy
E-mail : nicolas.burelout@fr.thalesgroup.com
Ce que je souhaites faire : 1 projet futuriste sur des guerres de régions à la Warhammer 40000, des histoires courtes de 11 pages sur les mythes pyrénéens (panthéon très interessant), 1 projet du style "Comptes des 1001 nuits"
Style d'écriture : tout
Disponibilité : des que j'attaque un nouveau projet
Liste de tes travaux en cours : 3 projets en cours de BD de 46 pages (sur 3 à 4 tomes)
Liste de tes travaux achevés : à la recherche d'éditeur(s)
Pour voir mes travaux : http://burelout.chez.tiscali.fr/

Pseudo : Grhyll
E-mail : grhyll@yahoo.fr
But dans la BD : Suivant le désir du dessinateur, de quelques pages à la série en plusieurs tomes.
Style de scénarios : SF, Fantastique, réaliste à condition que ça bouge (donc un peu SF quand même), et au final à peu près tout tant que le sujet me botte.
Disponibilité : Peut écrire au rythme voulu si le dessinateur suit.
Projets actuels : Un scénario sérieux d'une série de plusieurs tomes avec un dessinateurs plus un contact avec un autre dessinateur pour une autre série.
Vous pouvez trouver certain de mes textes (mais pas scénarios) ici : http://grhyll.skyblog.com

Pseudo : Galien
Adresse e-mail: overzaz@hotmail.com
Mes objectifs : dossier de lancement pour BD pro
Style d'écriture : SF, fantasy et pseudo-historique
Disponibilité : je travaille en journée (joignable par mail et MSN)
Travaux en cours : 36 scénarios, et une BD fantasy humour en créa
Présentation plus complète sur BDGest : ici !

Pseudo : alucard01
Me joindre : uniquement des mp
Oeuvres réalisées : manga en plusieur tomes j'en suis au 12éme
Ambitions : manga futuriste et mitologique
Disponibilité : à voire mais pour le moment le soir de 19 à 20
Travail en cours : un manga sur la passe d'evengelion je suis a la 47éme pages
Message : c'est mon premier scenario mais j'y tiens beaucoup il est pas parfais alors je cherche aussi qqun qui m'aideras a l'amelioré

Pseudo : NYKO
E-mail : dragongodz2001@yahoo.fr ou par mp
Ce que je souhaites faire : une bd de 45 pages ou alors comique courte 1 page, et du manga...
Style d'écriture : SF-Fantastique-Comique
Disponibilité : disponible et motivé
Liste de tes travaux en cours : une histoire sérieuse pour manga en 2 ou 3 tomes minimum...
Liste de tes travaux achevés : 2 histoires comique courtes
Pour voir mes travaux : http://www.lenfantdemon.izispot.com (site en construction)...
Date du dernier post : 08/03/05

Pseudo : Armorfay
Scénariste
Adresse e-mail : armorfay@hotmail.com
Ce que je souhaite faire : des histoires longues ou courtes, une série ou des aventures à la suite d'un héros, je suis à l'aise dans ces différents domaines !
Mon style de dessin/d'écriture : il va dépendre du thème. Réaliste pour une histoire réaliste ou humoristique. Dans l'ensemble j'aime un dessin entre les deux, qui pourrait illustrer du fantastique comme du sérieux.
Ma disponibilité : maintenant, demain, le week-end, en soirée et quand mon dessinateur peut !
Mon genre : vaste, j'aime la SF mais aussi la Fantasty, le contemporain, le sérieux, le glauque, le médiéval, la parodie, l'humour, le magique... et les pirates ! (Incroyable, bonjour Bruni ! J'arrive un peu tard hélas. J'adore L'Epervier comme Drear Mac Farlane, et une histoire épique en mer me fait vibrer...)
La liste de tes travaux en cours : aucun d'encore déterminé, mais des pistes s'ouvrent... Pour les voir, aller ici.
La liste de tes travaux achevés : dans la bd, aucun pour l'instant.
Présentation des travaux : vous pouvez avoir une idée de mes projets hors bd (films et créations) sur ma présentation ici : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_33017.html
note à l'adresse d'un dessinateur : je sais pas si ça peut être utile mais étant une pasionnée des sujets que j'aborde, j'empile en général dans un coin pas mal de doc (images historiques, malle au trésor de pirates et épées, photos des lieux dont je parle, etc). SI ça peut être utile

Pseudo : BenReilly
Email : ultimatebenreilly@gmail.com
But dans la BD : 45 pages ou gags une planche
Style dans la BD : SF-Fantastique-Comique (incapable de faire du réalisme)
Disponibilité : Toujours, rapide et motivé pour peu que le projet semble crédible.
Projet finis : deux BD de 22 pages pour le fun et 2 séries de strips en solo (j'en suis à la troisième).
Projet en cours : une BD d'Urban Fantasy en trois tomes. Le dessino et moi on monte le dossier avant de partir à l'assaut des éditeurs.
Note : Sinon je squatte a peu près tous les forums de BD du net (sauf BDParadisio parce que c'est MAL !), je dessine des strips depuis toujours (350 au dernier recensement) et je suis remonté a bloc et motivé pour monter un projet sérieux !
Date dernier post : 08/03/05

Pseudo : Cabbes
Email : shornero@free.fr
But dans la bd : euh, je souhaite faire... plusieurs BD !!
les styles : héroic fantasy et SF, parfois même mélangés. dessins style manga appréciés.
dispo tout le temps, j'ai 2 heures de train par jours, je peux écrire tout plein !
travaux en cours : un scénario futuriste, un scénario d'heroic fantasy dans un monde futuriste (pour résumé, je dirais le genre de monde qu'on trouve dans final fantasy ou dragon ball)
travaux finis : 2 romans, un d'heroic fantasy, et un de SF. pas publié (pour l'instant !)
mon site : http://dialinn.free.fr

Pseudo : Sernico
Email: sernico@voila.fr
Mes objectifs : Créer une BD de 45/50 pages
Style d'écriture : SF, HF et réalité-décalée
Disponibilité : tout le temps !
Travaux en cours : 2 scénarii bouclés, plusieurs univers en création
Voici ma page perso avec tous mes projets en cours : http://scenarico.free.fr/

Voir Mr Fu dans Fantastique.

Voir kaden dans Fantastique.




Fantastique :

Pseudo : LESMOUME
E-mail : le.smoume@wanadoo.fr
But : Devenir un grand scénariste,
Style : heroic, fantastique et peu de sf
Disponibilité : quant tu veux... toi dessinateur.
Liste des travaux en cours : un grand projet en cour d'écriture, heroic fantasy, sur plusieurs tomes de 45 pages par tomes
Liste des travaux achevés : à mon actif plusieurs petites histoires...

Pseudo : kaden
E-mail : kaden@hotmail.fr
But : plus que large, je suis du genre à me balader avec mille projets sur les épaules. Je suis sur un projet de film, deux voire trois projets BD et je n'ai absolument pas l'intention de m'arrêter là. J'aimerais aussi faire des oeuvres de collaboration.
Style : fantastique principalement mais je donne aussi occasionellement dans le S-F.
Disponibilité totale pour les six prochains mois même plus
Liste de mes travaux : http://kden.free.fr

Pseudo : Mr Fu
E-mail : Adfoko@aol.com
Ce que je souhaites faire : Plein de BD !!! Sérieusement, le but est de devenir pro.
Style : Tous les genres.
Travaux achevés : Un scénario complètement terminé pour une histoire de 46 pages qui introduit une série Héroïc Fantasy.
Travaux en cours : Plusieurs synopsis de tous styles que je m'apprete à devellopper en scénarii.
Disponibilité : Tu es dessinateur ? Alors retrousse tes manches, on est parti !

Pseudo : Tegida
scénariste amateur
adresse e-mail : margzam@modulonet.fr
mes objectifs : une bd (ou plus)
style : heroic fantasy, fantasique, comique
disponibilté : soir et week end
travaux en cours : nouvelles à mettre sous forme de scénario, base d'une série fantastique avec personnages et histoire.

Voir BenReilly dans SF.

Voir Grhyll dans SF.

Voir NYKO dans SF.

Voir baskoy dans SF.



Comique :

Pseudo : footlionel
Scénariste amateur
Adresse e-mail : footlionel@hotmail.com
Mes ojectifs : dossier de lancement pour BD pro
Style d'écriture : comique
Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs en a partir de 17h30 et les Week-end
Travaux en cours : J'ai la base de mon scénario et j'aimerais le compléter avec le dessinateur.Le thème de mon projet c'est la jeunesse et les problèmes qui l'entoure. Je suis bien sur à l'écoute et très ouvert.

Voir BenReilly dans SF.

Voir NYKO dans SF.

Voir baskoy dans SF.

Voir Mr Fu dans Fantastique.

Voir Tegida dans comique.



Réaliste :

Voir Grhyll dans SF.

Voir baskoy dans SF.

Voir Mr Fu dans Fantastique.

Voir Sernico dans SF.



Autres (contes, Space-Opera, légendes, mythes...) :

Pseudo : Célines
Dessinatrice et scénariste amateur
Adresse e-mail: celineseasons@free.fr
Mes objectifs : Terminer mes dossiers pros, et aider les autres à faire le leur
Style d'écriture : Ben ça va de contes, drames, aux adaptations de mythes, space opera...
Disponibilité : ben je bosse, et j'ai qu'un pc au taf... remarquez, suis joignable la journée par mail comme ça, et par MP
Travaux en cours : En ce moment je bosse aussi sur une adaptation de la trilogie de Mary Renault. Et sur des BD pour des fanzines (BDs : Mascarade, A, Slave, Rouge Profond, Psyché...)




Dessinateurs :



Pseudo: Vinsymbol
E-mail : uniquement des mp, plus si affinités
Ce que tu souhaites faire : finir ma BD avec Baskoy mais je suis pas contre des illustrations sur demandes
Ton style de dessin/d'écriture : dépend de l'humeur
Ta disponibilité : toujours pour les bons plans et l'échange d'idées et de truc et astuces, conseils, tutoriaux
La liste de tes travaux en cours : Théodor Doblins avec Baskoy
La liste de tes travaux achevés :...
mes travaux : http://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2

Pseudo: Eclipse
E-mail: lapeyre.julien@free.fr
Ce que je souhaite faire: des strips indépendants et de courtes BD de quelques pages
Mon style de dessin: plutôt fantastique et dessine souvent des robots
Disponibilité: peux dessiner tous les soirs, et les mercredi, samedi et dimanche
Liste de tes travaux en cours: courtes bd personnelles.
Liste de tes travaux achevés: bd "Eicco et Glob" (oeuvre perso)

Pseudo : Brino
E-mail : brunowaro@hotmail.com
Ce que je souhaite faire : une BD entière de 45 pages
J'aimerai si cela est possible un scenario sur une histoire de pirate...)
Disponibilité : tout les soirs et le week-end
Liste de mes travaux :20 planches diverse
Pour voir mes travaux "il faut me contacter sur mon MP" car je n'ai pas de site" dsl
Je suis aussi l'eleve de Charles Masson.(soupe froide)

Pseudo : Orlanth
E-mail : orlanth23@hotmail.com
Mes objectifs : Faire mes preuves sur une petite BD
Style de dessin : Réaliste / Manga. Ca dépend de l'histoire !
Disponibilité : De 18h30 à 22h00 la semaine et toute la journée le week end.
Travaux en cours : Quelques dessins en création
Je ne suis qu'un dessinateur du dimanche mais dessiner est devenu une petite passion pour moi, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler sur des projets de BD avec des scénaristes amateurs mais aucun n'a été achevé.
J'ai un goût prononcé pour l'univers médiéval/fantastique. J'aime aussi les histoires de pirates, de capes et d'épées. Cependant cela ne vous empêche pas de m'envoyer vos scénarii.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede RickJones » 08/03/2005 18:40

Yop j'ouvre le bal !

Pseudo : BenReilly
But dans la vie : Scénariste
Email : ultimatebenreilly@gmail.com
But dans la BD : 45 pages ou gags une planche
Style dans la BD : SF-Fantastique-Comique (incapable de faire du réalisme)
Disponibilité : Toujours, rapide et motivé pour peu que le projet semble crédible.

Sinon je squatte a peu près tous les forums de BD du net (sauf BDParadisio parce que c'est MAL !), je dessine des strips depuis toujours (350 au dernier recensement) et je suis remonté a bloc et motivé pour monter un projet sérieux !
RickJones
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 21/02/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 08/03/2005 19:09

Tu es scénariste et tu dessines ? En même temps, j'ai rajouté deux catégories, les projets en cours et finis, tu peux m'apporter ces précisions stp ? Et ces strips dont tu parles, ils sont trouvables sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede kaden » 08/03/2005 19:40

Bravo pour ton ingénieuse idée de post Grhyll. Alors je serais rapide, je suis scénariste et toutes les informations nécessaires à mon sujet ce trouve sur mon site perso, à savoir : http://kden.free.fr
il suffit de cliquer sur le livre pour la BD
merci pour ce temps de parole ! :D
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 08/03/2005 20:01

Euh ç'aurait été bien quand même que tu me donnes ne serait-ce que tes styles, parce que je n'ai pas vraiment le courage de fouiller ton site pour trouver cette info, et donc je ne peux te mettre nul part...
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede nyko » 08/03/2005 20:13

Ouuuuuuuuuaiiiis :D génial ce topic, moi qui suis plus scénariste que dessinateur, peut-être vais-je trouver le dessinateur tant ésperé... :siffle:

-Pseudo(s) : NYKO
-Scénariste
-Adresse e-mail : dragongodz2001@yahoo.fr ou par mp
-Ce que je souhaites faire : une bd de 45 pages ou alors comique courte 1 page, et du manga...
-Ton style d'écriture : SF-Fantastique-Comique
-Ta disponibilité : disponible et motivé
-La liste de tes travaux en cours : une histoire sérieuse pour manga en 2 ou 3 tomes minimum...
-La liste de tes travaux achevés : 2 histoires comique courtes
-Pour voir mes travaux : http://www.lenfantdemon.izispot.com (site en construction)...
Avatar de l’utilisateur
nyko
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/08/2004
Localisation: Troyes
Age: 43 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede kaden » 08/03/2005 20:17

c'est sans problème...
pseudo : kaden
scénariste
mail : kaden@hotmail.fr
but : plus que large, je suis du genre à me balader avec mille projets sur les épaules. Je suis sur un projet de film, deux voire trois projets BD et je n'ai absolument pas l'intention de m'arrêter là. J'aimerais aussi faire des oeuvres de collaboration.
disponibilité totale pour les six prochains mois même plus
pour la liste de mes travaux par contre je ne peux que vous rediriger vers mon site encore une fois.
allez, un peu de pub ça ne fait de mal à personne, non? :D
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede patrick gely » 08/03/2005 20:38

Sauf que j'ai pas l'adresse du site :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 12/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 08/03/2005 21:17

Euuh kaden tu n'as pas répondu pile à la question que je te posais, à savoir tes styles :roll: C'est une des plus importantes puisque je me base là-dessus pour le classement...
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede RickJones » 08/03/2005 22:59

--> Grhyll : Oui je dessine mais juste pour le fun. Les strips sont là pour prouver que je taffe quand il le faut et j'ai pas vraiment de site où ils sont néamoins j'en ai quelques uns stockés sur mon FTP. Projet finis : deux BD de 22 pages pour le fun et 2 séries de strips en solo (j'en suis à la troisième). Projet en cours : une BD d'Urban Fantasy en trois tomes. Le dessino et moi on monte le dossier avant de partir à l'assaut des éditeurs.
RickJones
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 21/02/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede baskoy » 08/03/2005 23:15

COOOOOLLLLL ce topic :ok:

-Pseudo : baskoy
-Scénariste
-Adresse e-mail : nicolas.burelout@fr.thalesgroup.com
-Ce que je souhaites faire : 1 projet futuriste sur des guerres de régions à la Warhammer 40000, des histoires courtes de 11 pages sur les mythes pyrénéens (panthéon très interessant), 1 projet du style "Comptes des 1001 nuits"
-Ton style d'écriture : tout
-Ta disponibilité : des que j'attaque un nouveau projet
-La liste de tes travaux en cours : 3 projets en cours de BD de 46 pages (sur 3 à 4 tomes)
-La liste de tes travaux achevés : à la recherche d'éditeur(s)
-Pour voir mes travaux : pas encore de site
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 26/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede kaden » 09/03/2005 14:47

vraiment je suis consterné par mon étourderie ! mon style est le fantastique principalement mais je donne aussi occasionellement dans le S-F.
Désolé ! :oops:
je rapelle l'adresse de mon site : http://kden.free.fr
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 09/03/2005 17:14

Bon tout a bien été rajouté en principe ^^ N'hésitez pas à me signaler si y a des trucs que vous voulez que je change ou que j'ajoute.
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede baskoy » 11/03/2005 22:19

Juste un petit POST pour indiquer que j'ai commencé enfin à écrire le scénar futuriste sur des guerres de régions à la Warhammer 40000. Je pense que dans 2 semaines, j'aurais ficelé tout cela :ok:
Encore Merci Grhyll pour ce TOPIC.... :D
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 26/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 12/03/2005 11:32

Je devrais enlever "Dessinateur" du titre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede baskoy » 12/03/2005 14:18

Oui ce serait mieux :ok:
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 26/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Eclipse » 12/03/2005 14:35

Pourquoi, il vous manque un dessinateur, me voici! :D
Bon, je suis pas le plus talentieux, mais bon je me considère comme tel.

Pseudo: Eclipse
-Dessinateur
-Adresse e-mail: lapeyre.julien@free.fr
-Ce que tu souhaites faire: des strips indépendants et de courtes BD de quelques pages
-Ton style de dessin: plutôt fantastique et dessine souvent des robots
-Ta disponibilité: peux dessiner tous les soirs, et les mercredi, samedi et dimanche
-La liste de tes travaux en cours: courtes bd personnelles.
-La liste de tes travaux achevés: bd "Eicco et Glob" (oeuvre perso)

Voila.
Avatar de l’utilisateur
Eclipse
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 20/11/2004
Age: 35 ans

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede RickJones » 12/03/2005 18:45

Pour les dessinos ça serait pas mal un lien vers leur taff'... :)
RickJones
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 21/02/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Grhyll » 12/03/2005 21:23

Premier dessinateur ajouté ;)
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

CATALOGUE DES SCENARISTES ET DES DESSINATEURS

Messagede Eclipse » 13/03/2005 11:13

Pour les dessinos ça serait pas mal un lien vers leur taff'... :)


T'as raison, perso j'ai pas encore créé mon propre site perso pour mes dessins, ais ça va venir...
Il faut juste que je trouve le temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
Eclipse
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 20/11/2004
Age: 35 ans

Suivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité