mooky a écrit:Par contre, autant j'avais bien aimé Head Looper de MacLean, autant ce ApocalyptiGirl ne me branche pas du tout. Niveau couleur ça reste agréable mais alors le dessin, pas pour moi... j'attendrais des retours sur ce comics.
Nirm a écrit:
Super premier tome.
Je ne connaissais pas la série initiale, Magnus : Robot Fighter, mais là ça part très bien.
Beaucoup d'infos, bel univers, pas mal d'action et autant de "révélations", ces 5 chapitres se dévorent d'une traite.
Graphiquement c'est chouette aussi, le trait de Fornès est élégant et sa mise en page inventive mais efficace.
Je connaissais Higgins par C.O.W.L. et Hadrian's Wall et avec ce titre il confirme tout le bien que je pensais de lui.
Preneur de la suite sans souci.
sebchoq a écrit:Nirm a écrit:
Super premier tome.
Je ne connaissais pas la série initiale, Magnus : Robot Fighter, mais là ça part très bien.
Beaucoup d'infos, bel univers, pas mal d'action et autant de "révélations", ces 5 chapitres se dévorent d'une traite.
Graphiquement c'est chouette aussi, le trait de Fornès est élégant et sa mise en page inventive mais efficace.
Je connaissais Higgins par C.O.W.L. et Hadrian's Wall et avec ce titre il confirme tout le bien que je pensais de lui.
Preneur de la suite sans souci.
Il y a une suite ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités