Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Casteleven, nouvelle maison d'édition en crowdfunding

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Casteleven, nouvelle maison d'édition en crowdfunding

Messagede Cehba » 28/02/2016 15:42

Ça se passe ici : http://fr.ulule.com/studio-casteleven/.

Image

En 2013, GDBM a pu financer grâce à vous son premier titre: Imperfect 1. Nous avons alors commencé à développer d'autres titres qui ont eu de plus en plus de succès sur Ulule.

Avec une communauté qui a pris de l'ampleur et qui continue de nous faire confiance, GDBM, c'est désormais un catalogue de 8 titres. Nous vous proposons aujourd'hui d'en financer 16 nouveaux au sein du Studio Casteleven (Le Château du Paradis ou l'Antre du Paradis, nom antinomique de GDBM (acronyme de God Doesn't Bless Me).

Maintenant, nous souhaitons continuer à développer des titres adultes mais également des titres tout public mais toujours avec une petite pointe sexy. C'est donc toute une année de bandes dessinées que vous allez pouvoir financer (plus de 1100 planches) en piochant parmi les nombreux titres proposés ou pourquoi pas, soyons fous, en prenant tout, via le mégapack.

Chaque album choisi vous ouvre le droit au futur forum qui vous permettra d'accéder à des news et/ou des planches sur la ou les création(s) sélectionnée(s). Pour ceux qui auront pris le mégapack, ce sera un accès tous les mois à 30 à 40 pages numériques durant toute la production. Au terme de cette production, vous recevrez le ou les album(s) papier commandé(s).

Il y a du lourd : Jurion, Styloïde, Cucca, Antonin Gallo, Reiq, Pedro Perez...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image