The Maze Echo a écrit:Un grand merci à Alexandre, pour la dédicace que j'ai reçue ce matin :
L'univers m'a bien plu, avec cette caste de soldats rappelant les janissaires. Même si l'architecture, une carte et certains costumes font penser à l'Inde, comme l'ont précisé les auteurs, il y a suffisamment de divergences et de diversité dans la population pour qu'on se sente un peu dans un univers parallèle. Le dessin est dynamique, les couleurs donnent une bonne ambiance, adaptée selon les passages. Une petite question : sur la première case, le 3e texte n'a pas de fond blanc, il est quasiment perdu dans le dessin, est-ce exprès ou un oubli ?
Vivement la suite !
Un grand merci à vous !
Je suis très heureux que ça vous ai plu !
Bon, pour ce qui est de la première page...
Hum... J'aurais aimé dire que c'était fait exprès mais.. non !
Je me suis personnellement occupé de poser les bulles et les textes et j'ai complétement zappé la troisième bulle ! Et c'était pas faute de me relire ... ^^' En tout cas vous êtes le premier à m'en faire la remarque, vous avez l'oeil !
Marsien a écrit:Bonjour, y aurait il une date de dédicace prévue sur Saint-Pierre?
Pas pour le moment, mais je pense qu'il y'en aura. Je vous tiendrai au courant !
Et je vous laisse avec un petit aperçu d'un encrage du tome 2 :