Gregory Lassabliere a écrit:Politico-historique pour sur !!
Avec une pointe (subtile... enfin, je crois) de mythes et légendes.
Karmion a écrit:Le tome 2 sort bientôt et le tome était passé inaperçu. Est-ce que cette série vaut le coup car le scénario m'a l'air pas mal du tout.
Par contre vos avis m'ont refroidi. Il faudrait voir ce que donne ce tome 2.
Gregory Lassabliere a écrit:Bonjour,
En effet, la sortie du t2 approche...
Je ne cache pas que pour des raisons purement linguistiques, la collaboration fut beaucoup plus aisée sur ce tome 2. Cela peut paraître idiot mais, de temps à autres, il nous a fallu abdiquer certaines choses sur le tome 1 sous peine de voir la réalisation de l'album fortement compromise. Et du coup, je crois que le tome, sans être bancal, manquait parfois de justesse dans certaines scènes. On est quand même content du résultat hein... c'est juste qu'il en restera quelques frustrations.
Je suis persuadé que ce tome 2 sera beaucoup plus abouti et ce en grande partie grâce à Ana Luiza, qui a su concilier exigences historiques, expressivité et dynamisme du dessin.
enfin bon... Vous nous direz tout ça quand il sortira.
@ Nick Wayne : Si c'est, comme je le suppose, d'Hannibal que tu parles, tu vas être servi J'espère que le personnage te plaira...
Gregory Lassabliere a écrit:Bravesland...
Ah oui... euh... heummm... On a, comme qui dirait, pris un peu de retard ! Notre ami Fede s'est un peu surestimé en voulant mener 2 albums de front et du coup, ça va pas vite ! D'autant que le bougre vit à Florence et que, l'été indien aidant, nous le soupçonnons d'en profiter plus que de raison. De not' côté, on est forcément irréprochable de côté là... On vit à Saint Etienne !
On a tout de même bon espoir que le t2 soit clos début février pour une sortie mars-avril.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité