nexus4 a écrit:Sisi il y est. Je m'étais même fendu d'une bafouille de comparaison avec le Japonais de Guibert
thyuig a écrit:T'as conscience qu'en cliquant sur le nom de l'auteur via cette fiche, j'arrive même pas à retrouver l'ouvrage ?
Nirm a écrit:thyuig a écrit:T'as conscience qu'en cliquant sur le nom de l'auteur via cette fiche, j'arrive même pas à retrouver l'ouvrage ?
4ème ligne, "(AUT) De Crécy", puis tu descends jusqu'au tome 9.
Ça ne fonctionne pas?
Bon, ok, ça n'apparaît pas sous le titre attendu.
Nirm a écrit:Et les Louis Vuitton?
Je ne sais pas ce que ça vaut (en dehors du prix exorbitant ) mais cela me semble rentrer dans le cadre défini.
nexus4 a écrit:Et depuis un gros mois, le Chef à trouvé que c'était vachement plus mieux d'avoir la bibliographie par ordre chronologique plutôt qu'alphabétique. J'aime pas du tout, je retrouve plus rien, mais c'est lui le chef.
thyuig a écrit:OK, je comprends mieux ! Merci !
nexus4 a écrit:Format italienne, dos toilé, marque pages. Vuitton, quoi.
Mr Degryse a écrit:
rahoul a écrit:
bonnieandclyde a écrit:
Tout juste fini ce "Presque Sarajevo" de Wazem.
Un carnet de voyage qui date de 2002, dans un pays en pleine reconstruction. Il en ressort une sorte de mal être au travers des discussions que l'auteur a avec les habitants au sujet des snipers (anecdotes hallucinantes là dessus !!!!);, des éclats d'obus sur les façades,..) et me rappelle les "Clichés de Beyrouth">lien faits par Ricard et Gaultier. On est loin de l'insoussiance du touriste en tongues et marcel !
Celà dit, l'album se termine sur une note plus optimiste...
clYde
toine74 a écrit:rahoul a écrit:
Excellentissime album, mais je ne le mettrais pas en Carnet de Voyage. Jakupi fait tout sauf du tourisme ! Plutôt à ranger dans témoignage ou reportage. (idem pour les albums de Sacco)
Ceci dit, carnet de voyage, ca ne veut pas forcément dire cocotiers et paysages pittoresques.
nexus4 a écrit:...
Ceci dit, carnet de voyage, ca ne veut pas forcément dire cocotiers et paysages pittoresques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités