Denis Goulet a écrit:Aaah, je savais bien que je finirais par en trouver un! Quand tu l'auras lu, n'hésite pas à repasser ici pour me dire ce que tu en penses.
frederic brremaud a écrit:Bien joué Denis,
On ne le lâche plus.
Denis Goulet a écrit:frederic brremaud a écrit:Bien joué Denis,
On ne le lâche plus.
Salut Frédéric. Haha! Non mais, t'as vu comment je sais bien les débusquer? Et attends, je sais qu'il y en a d'autres. Mon pif ne saurait mentir. Je repars à la chasse... Taïaut!
Morti a écrit:Ben t'es marrant, toi...tu m'inonde de messages en privé, je te demande ce que tu fais et tu ne me dis même pas que tu as un album paru...quand même...
Obligé de regarder chez mon libraire maintenant...sacrée Ginette... (private joke)
Et puis comme on le dit dans Animal Lecteur : "On peut pas tout lire !!!"
Denis Goulet a écrit:Morti a écrit:Ben t'es marrant, toi...tu m'inonde de messages en privé, je te demande ce que tu fais et tu ne me dis même pas que tu as un album paru...quand même...
Obligé de regarder chez mon libraire maintenant...sacrée Ginette... (private joke)
Et puis comme on le dit dans Animal Lecteur : "On peut pas tout lire !!!"
Mais, mais, mais... bien sûr que si que je te l'ai dit! T'avais une banane dans l'oreille ou quoi?! Quand on s'est vu au dernier concert d'Yvette Horner... pendant le solo d'enfer où Yvette pianote "La danse des sabres" avec ses dents sur son accordéon!!! Je m'en souviens très bien, tu portais ton t-shirt des Jackson 5!!! Remarque... on était quand même bien bourrés!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités