Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Carambolla - Tanzillo, Baraldi - Soleil

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Carambolla - Tanzillo, Baraldi - Soleil

Messagede nexus4 » 20/10/2022 15:46

LA PREVIEW : :lire:

Image

À Carambolla, à cause de l'exploitation de l'Arbre Sacré, un tyran s'est emparé du pouvoir, malgré l'opposition de Guei Rose et des « Milices des Désobéissants ». Le réveil d'Alma, l'esprit de l'île, provoque une série de catastrophes qui pourraient l'anéantir.L'intervention de Marec, un mystérieux naufragé, réussira à canaliser sa colère et à semer les germes d'un nouvel équilibre avec la nature.

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Carambolla - Tanzillo, Baraldi - Soleil

Messagede Le Rescator » 25/10/2022 16:38

Preview plutôt séduisante, et Barbara Baraldi semble avoir remporté de nombreux prix pour plusieurs de ses romans, avant de s'engager dans la "fantasy urbaine" et la littérature pour adolescents, puis son travail de scénariste de bande dessinée.

Un avis sur ses précédentes publications en roman ou BD ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 25/10/2022 16:56

Un Ex-libris exclusif, proposé par Soleil et la librairie partenaire :

Image
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 27/10/2022 17:49

La chronique du 24 octobre 2022 de SFF :

Scénarisé par Barbara Baraldi co-scénariste et dessiné par Emiliano Tanzillo, cette quête fantastique à l’intrigue sinueuse mêlée de prophéties, cultes antiques, trahisons et alliance inattendue.

Premier volume d’une nouvelle série, dont certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes et les personnes sensibles.

Il vous faudra peut-être revenir parfois en arrière au vu de la complexité de l’histoire.

Série sûrement au long court, l’éditeur n’annonce pas le nombre de volumes ni la date du prochain volume.

Image

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 31/10/2022 15:44

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs