Alors avant que le méchant loup du forum (Xof24 pour ne citer que lui) surgit pour te manger tout cru, je te préviens
Il faut mettre le lien BEL, si il existe, et les auteurs, comme suit
Non non, il faut dire " merci super chatigret" ... ( cf bistro- le topic des super )
Je remarque que le style graphique est très proche de ce que fait Zep avec Titeuf...
Ca m'a l'air sympa, je l'ai eu en mains l'autre jour, mais la couverture ne m'ayant pas convaincue je l'ai reposée
Il en faut peu dès fois
Par contre le jour ou je verrais 2 planches consécutives sur ce forum, ce sera poubelle immédiatement.
Suite au post sur Spirou et fantasio repris par Morvan et Munuera, je vous rapelle un p'tit commentaire de M'sieur Le sous directeur 1
Par contre le jour ou je verrais 2 planches consécutives sur ce forum, ce sera poubelle immédiatement.
Pas d'inquiétudes, la planche est tirée de la BEL, je pourrai mettre un lien, et il n'y en aura qu'une pour se faire une idée, je suis aussi d'avis qu'au delà ça devient limite, même si le but était de montrer un gag complet...
Je remarque que le style graphique est très proche de ce que fait Zep avec Titeuf...
Ca m'a l'air sympa, je l'ai eu en mains l'autre jour, mais la couverture ne m'ayant pas convaincue je l'ai reposée
Il en faut peu dès fois
...
Et dans l'intitulé de ton topic, rajoute les auters stp
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités