silverfab a écrit:Laisses tomber, je dirais que c'est du "spam"
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Laisses tomber, je dirais que c'est du "spam"
Je pense. Dommage qu'il n'y ait que du spam pour animer ce topic.
onehmouninehl a écrit:Mais non, c'était juste pour dire que le post de Jetjet était merveilleux...
Pourquoi voir le mal partout
onehmouninehl a écrit:Hélas non ! Jamais vu en librairie aucun livre de cet éditeur, d'ailleurs. (Depuis que ce ne sont plus que les grand groupes - Cultura, Fnac, Leclerc - qui monopolisent les librairies, la diversité en a pris un coup !)
fvcpp a écrit:... capitaine mulet etait dans le carton pour repartir chez l'éditeur comme invendu ...
silverfab a écrit:fvcpp a écrit:... capitaine mulet etait dans le carton pour repartir chez l'éditeur comme invendu ...
onehmouninehl a écrit:Ah, ce coup ci c'est pas Jetjet qui est fantastique, mais fvcpp (et qui me tente bien avec cet ouvrage... Il va falloir passer commande !)
Bougredâne et bougre d'andouille n'en font qu'un !
fvcpp a écrit:j'ai eu un peu de mal a entrer dans l'histoire, le rythme est vraiment particulier, mais une fois dedans c'est drôle, avec un savant mélange de grosses ficelles et de jolies finesses, la mécanique de l'histoire est assez facile, mais au final, on se laisse porter par ce capitaine et son second.
je recommande la lecture, pour peu qu'on soit averti que c'est un OVNI et qu'on cherche pas à le raccrocher à quelque chose
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités