naaaaan
le graphique est faux, l'a toujours été et risque de l'être toujours
il te reste 4% de ta boîte, gaffe ça va effacer sec
Aucune idée
Tout simple !... ça supprime le plus ancien message de la boite :pendre:Que se passe-t-il quand la boite est pleine à 100%
Tu as raison !Le mieux c de faire le ménage dans ses messages au fur et à mesure et puis voilà, c tout con
La boite oui, elle sera vidée, mais c'est Word maintenant qui n'aura de cesse de vomir des fichiers qui vont empester ton ordi pour rien :siffle:
Et pour avoir plus d'espace, pensez aussi à virer régulièrement les fichiers temp (Temporary Files), le contenu de votre Historique dans Outlook, et celui de la corbeille . Pas plus sorcier que ça
La boite oui, elle sera vidée, mais c'est Word maintenant qui n'aura de cesse de vomir des fichiers qui vont empester ton ordi pour rien :siffle:
Et pour avoir plus d'espace, pensez aussi à virer régulièrement les fichiers temp (Temporary Files), le contenu de votre Historique dans Outlook, et celui de la corbeille . Pas plus sorcier que ça
Pour la place, avec 2x200Go + 80Go sur mon PC et 400Go sur les machines de mes enfants, je gère
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités