Alors concernant le tome 2, effectivement, la sortie est repoussée au mois de décembre. C'est un choix "marketing" même si je n'aime pas bien ce mot, qui a été fait d'un commun accord avec Pierre Paquet. En effet, nous pensons qu'il est préférable de sortir ce deuxième épisode au moment des fêtes pour essayer de profiter de cette période d'achats compulsifs plutôt que de le sortir de manière plus anonyme n'importe quand dans l'année. Le premier tome n'a pas très bien marché soyons honnêtes et nous espérons relancer la série en choisissant une date de sortie plus "stratégique". On verra bien ce que ça donne. On s'excuse auprès des lecteurs qui nous attendaient et merci d'avance pour votre compréhension.
C'est ce qu'on nous avait dis quand on avait sorti le tome 1 de Lincoln et c'est le contraire qui s'est passé ! Alors on préfère tenter l'aventure. On va quand même accompagner cette démarche d'autres actions auprès des libraires et du public pour faire en sorte que cet album ait une chance d'être repéré...
C'est pas grave on sera au rendez-vous de toutes facons
Puisqu'on parle marketing vous devriez ajouter 20 pages de croquis, la lettre secrete manuscrite de Camilo, les toilettes de Camilo a decouper et a monter soi meme...etc. Si vous cherchez d'autres idees faites moi signe :fou:
En effet il n'y a pour le moment pas encore de communication sur cet album puisqu'il sortira dans les librairies début janvier, le 5 pour être précise… Donc encore un tout petit peu de patience nous vous dévoilerons les rebondissements de cette aventure en temps utile !:)
En attendant pour être sûr de ne pas râter des infos sur Camilo connectez-vous régulièrement sur :
www.paquet.li
bravo aux auteurs Jouvray et Sanchez
ma patience a ete comblé, une suite vraiment superbe
bref que du bonheur, le seul probleme maintenant c'est d'attendre la suite car ça va trop vite :siffle:
une date? je plaissante biensur
un passage a angouleme???