:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
[img]http://www.uni-heidelberg.de/stud/fachschaften/fs-angl/images/unclsam.gif[/img]
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
:diable: :diable: WE WANT YOU :diable: :diable:
:diable: :diable: VOTER CAMILLA :diable: :diable:
il faut mobiliser toute nos troupes.......le match est plus que serré :duel:
Le match se termine demain soir à 23H et donc jusqu' 22H59 et 59 secondes tout est possible !
Bon si Camilla bat Hermine, je me soumet à la volonté de Camilla... :siffle:
Bon si Camilla bat Hermine, je me soumet à la volonté de Camilla... :siffle:
Il faut y aller !!!!!!![]()
ça vas passer!!! sinon tous au donjon pour une séance de fouet!!!
PAS D'INFO SUR LE RESULTAT ça reste serré![]()
C'est quoi le coup de gueule de Nexus dans le topic du duel ? Quelqu'un peut m'expliquer le truc des photos...j'ai pô compris....
L'optique SM me gave un peu beaucoup, non pas par pudibonderie, mais bon, c'est un site ouvert a tous... Y des cagoules qui ont commencés à trainer, hier un chat tondu... Bref, c'est un tournoi de BD pas une grande partie de rigolade touche pipi...
Bon, je vous mets ce que j'ai envoyé par mp à Byr et à Berat, comme ca j'espere que vous comprendrez :
L'optique SM me gave un peu beaucoup, non pas par pudibonderie, mais bon, c'est un site ouvert a tous... Y des cagoules qui ont commencés à trainer, hier un chat tondu... Bref, c'est un tournoi de BD pas une grande partie de rigolade touche pipi...
Bon, je vous mets ce que j'ai envoyé par mp à Byr et à Berat, comme ca j'espere que vous comprendrez :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités