:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
[img]http://www.uni-heidelberg.de/stud/fachschaften/fs-angl/images/unclsam.gif[/img]
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
:diable: :diable: WE WANT YOU :diable: :diable:
:diable: :diable: VOTER CAMILLA :diable: :diable:
il faut mobiliser toute nos troupes.......le match est plus que serré :duel:
Le match se termine demain soir à 23H et donc jusqu' 22H59 et 59 secondes tout est possible !
Bon si Camilla bat Hermine, je me soumet à la volonté de Camilla... :siffle:
Bon si Camilla bat Hermine, je me soumet à la volonté de Camilla... :siffle:
Il faut y aller !!!!!! ça vas passer!!! sinon tous au donjon pour une séance de fouet!!!
PAS D'INFO SUR LE RESULTAT ça reste serré
C'est quoi le coup de gueule de Nexus dans le topic du duel ? Quelqu'un peut m'expliquer le truc des photos ...j'ai pô compris....
L'optique SM me gave un peu beaucoup, non pas par pudibonderie, mais bon, c'est un site ouvert a tous... Y des cagoules qui ont commencés à trainer, hier un chat tondu... Bref, c'est un tournoi de BD pas une grande partie de rigolade touche pipi...
Bon, je vous mets ce que j'ai envoyé par mp à Byr et à Berat, comme ca j'espere que vous comprendrez :
L'optique SM me gave un peu beaucoup, non pas par pudibonderie, mais bon, c'est un site ouvert a tous... Y des cagoules qui ont commencés à trainer, hier un chat tondu... Bref, c'est un tournoi de BD pas une grande partie de rigolade touche pipi...
Bon, je vous mets ce que j'ai envoyé par mp à Byr et à Berat, comme ca j'espere que vous comprendrez :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités