hum , j'aime sa !!!
T'aime SA quoi??????????, Sa majesté Camilla????????, bien rejoint nous et laisse cette pucelle de Navis avec ses martiens!!!
hum , j'aime sa !!!
Vu les relents de Testostérone qui flottent ici...
Je dirais plutot
BURNES POWER !!!
:siffle:
:sortie:
c'est clair, ca ressemble au post du fan club de Druuna....mais comment dirais-je, avec plus d'acharnement... :siffle:
c'est clair, ca ressemble au post du fan club de Druuna....mais comment dirais-je, avec plus d'acharnement... :siffle:
ah ah ah j'attend le match Cécile/Camilla avec impatiente.. :siffle:
A propos qui d'entre vous ira la consoler aprés sa défaite? Allez y à plusieurs, elle en aura besoin... :siffle: :siffle:
Un peu de technique :
"Qu'est-ce qui produit le claquement du fouet?
Louis Lefort
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le claquement du fouet provient de l'onde de choc d'un mini-bang supersonique!
Un fouet est fait d'une corde ou d'une lanière de cuir dont l'une des extrémités est munie d'un mince filin. Lorsqu'un cocher agite son fouet, il donne de l'énergie cinétique à la lanière. Cette énergie se propage le long de la lanière jusqu'à l'autre extrémité du fouet. L'énergie cinétique se trouve alors concentrée dans l'extrémité et la vitesse de celle-ci peut alors dépasser la vitesse du son. On obtient ainsi une mini-onde de choc semblable à celle produite par un avion supersonique.
Cette explication proposée par l'Allemand Otto Lummer en 1905 sera finalement vérifiée avec l'aide de caméras ultra-rapides pouvant prendre plusieurs milliers d'images à la seconde. Les chercheurs observeront même que la vitesse de l'extrémité du fouet pouvait être deux fois supérieures à celle du son!"
Il vous reste de la place ici ?
et au programme ?
mes peluches... a droite je l'ai appelé Berat, je cherche un nom pour celui de gauche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités