Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CALIGARI - Perez - Akileos

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

CALIGARI - Perez - Akileos

Messagede flocon » 17/01/2008 19:56

Message précédent :
Je comprends pas trop tes reproches, Flocon.


Mon collègue ne souhaite pas qu'on s'apesentisse, et je lui donne raison, juste une chose cependant : je ne connais pas tes liens exacts avec le site bdencre qui figure dans ton profil mais imagine une seconde que je débarque dans les colonnes de ce site (ok le format fanzine en pdf ne s'y prête pas) pour y glisser l'adresse d'un fanzine qui vante les mérites de bdgest alors que bdencre dit que "bdgest mouais bof pas mal mais pas tant que ça". Tu le prends comment ?

Si on est là pour parler BD, tu l'as lu ? Tu en penses quoi ?


Bien sûr que j'ai lu cet album, et les papiers chez nous donnent lieu à discussion entre les rédacteurs. Je partage l'avis du chroniqueur et je crois même pouvoir dire qu'il y a un peu de mon avis dans cet article.
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18097
Inscription: 12/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 58 ans

CALIGARI - Perez - Akileos

Messagede Croaa » 18/01/2008 00:36

Je confirme la discussion et une partie de la chronique qui vient de flocon. La chronique est pratiquement écrite à deux mais comme il n'y a qu'un nom pour la signature, c'est le mien qui est resté, ce que j'assume parfaitement vu que nos idées se rejoignaient. Voilà pour l'avis du monsieur.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités