de margo » 25/03/2009 21:38
il aété télétransporté en patagonie du sud où le froid presque polaire l'a transformé en bonhomme de neige avec la raie sur le côté en lichens, et une carotte pour faire le nez, et une plume d'oiseau pour faire a moustache en plein salut hitlérien. là un autochtone héberlué par son apparition subite part en criant au miracle prévenir le chef de sa tribu qui le traite de fou. finalement le chef va voir la statue de neige, et dit bof " on va attendre le rpintemps, on en saura plus une fois qu'il aura fondu, ce miracle....
pendant ce temps en europe le héros allemand et son héros de voisin, on ne sait pas encore qui est le vrai héros .....
je sais pas dessiner les planches et j'ai pas le temps d'inventer les dialogues, si quelqu'un veut le faire à ma place .....le sujet me branche pas plus que ça mais l'idée d'un cadavre exquis dessiné est super . peut être un mélange écriture dessin, c'est pas mal non plus ????
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef