Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cadavre exquis Sherlock Holmes

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cadavre exquis Sherlock Holmes

Messagede historus » 18/04/2005 16:21

Ne sachant quoi faire,je crée ce cadavre.Défoulez vous! :D


Londres,1888.Il est 6H a.m,la city commence tout juste à se dégager de la brume.Ce matin a l'air bien ordinaire...Pourtant,le sang a coulé pendant la nuit.Mais 6H,c'est aussi l'heure à laquelle Sherlock se lève,et ce matin ,avec stupeur,il découvre qu'il a perdu l'une de ses pantoufles.Avec son sens de la déduction hors du commun et après une heure d'enquête,Holmes s'écrie:
-J'ai trouvé!!!Comme ce chausson est rouge et que dans tous les triangles,la somme des angles est égale à 180',il se trouve sous mon lit!!!
Soudain,la sonnette qui retentit l'empêche de savourer plus longuement sa victoire.La bonne étant en vacances,Sherlock se voit obligé d'aller ouvrir lui même.
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

cadavre exquis Sherlock Holmes

Messagede savoie libre » 18/04/2005 21:29

c'est le docteur watson qui lui apporte ses croissants ( en plus c'est lui qui paie; le con) ainsi qu'une nouvelle enquête:......
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004

cadavre exquis Sherlock Holmes

Messagede historus » 18/04/2005 21:43

1 meurtre atroce a eu lieu durant la nuit dans les bas quartiers de Londres,une prostitué a été poignardée et éventrée.
-C'est l'oeuvre d'un céréales quileur,ajoute Watson
-Vous voulez dire un serial killer,dit Holmes,stupéfait.
Alors les deux compères prennent leur petit déjeuné en attendant d'avoir plus d'informations par la presse.Le facteur étant passé vers les 10h,Sherlock se met à y rechercher l'article sur le crime en bas duquel il découvre avec étonnement que la reine lui a confié l'enquête:-Pour une fois que cette peau de vache fait quelquechose de bien!
-Voyons,Holmes,dit Watson,choqué.
Dans l'article,Sherlock découvre un indice surprenant:...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

cadavre exquis Sherlock Holmes

Messagede historus » 20/04/2005 23:23

ce cadavre exquis est donc si pourri que ça??? :(
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

cadavre exquis Sherlock Holmes

Messagede savoie libre » 22/04/2005 22:05

oui


...un détail surprenant donc: la recette de la prostitué était toujours sur elle
sherlok en déduit alors que...
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités