de hecatombe » 12/02/2008 18:25
Message précédent :
Oui je sais c’est bonne poire a lavement, d’ailleurs Willburne n’a pas eu droit a son lavement a l’ortie rouge, maintenant qu’on en parle, Graal nous l’avais déjà dit pour la poire a lavement, mais bon chez le gros vicelard et l’infirmière tordue, il pouvais très bien y avoir les deux une poire a lavement et un godemiché, sinon pour la suite on dirais que sa ne ce bouscule pas trop, moi pour le moment je ne serais pas trop m’en occuper parce que j’ai toujours mon projet pour bd lune que je tarde a finire, y’a aussi nos amis Beef et Niro qu’on a perdu en cours de route, j’espère qu’on va bientôt les retrouver, mais bon comme Graal viens de passer juste après Kawell, ben l’ordre logique voudrais que ce soit moi qui prenne la suite, sauf si nos amis disparus refont surface ou encore que du sang neuf vienne se joindre a nos rang si d’ici la rien de tout sa ne ce passe ben je reprend la suite de toute façon je ne devrais plus en avoir pour des mois avec la faille de Baskoy, juste une question de semaine (attention moi et les délais c’est pas une science exacte) donc voilà le cadavre ne devrais pas mourir on va faire ce qu’il faut pour sa.
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.