[Bien... tout d'abord je vais vous rappeler que l'important c'est de participer !!!
Nous allons nous raconter une histoire...
Nous y mettrons nos rêves et nos cauchemards, nos joies et nos pleurs, notre humour, nos convictions, tout ce qui pourra sortir de notre imagination.
Tout le monde est invité à participer... plus le nombre de participants est important ; plus l'histoire est intéressante à écrire !!!
Dernière recommandation : essayez de lire tout ce qui est écrit afin de garder une cohérence dans le scénario ... Si vous n'avez pas le temps... lisez les 4 derniers posts ! Et essayez de faire des actions pas trop hors sujet !
A vos Claviers !!!
ps : une phrase suffit à alimenter notre histoire. N'écrivez pas non plus 5 pages.. personne ne risque de lire votre création
!
Bien... Débutons ; Pour base je prends une BD connu (je change le nom du personnage principal pour ne pas influencer la suite de l'histoire) et écris le début... Bien entendu... le but est d'arriver à se séparer de la BD et d'arriver à une histoire nouvelle ! (enfin... regardez plutot...) ]
Cadavre exquis N°3
C'est dans le paisible village d'Arroth que commence notre histoire...
- Melvîn ! Amêne-toi ici...
Comme la plupart des habitants de ce monde, Melvîn possede un unique et modeste pouvoir magique : d'un regard il pouvait fondre le métal. Ce don l'avait naturellement conduit à devenir apprenti chez Gramblot le forgeron.
- J'arrive maître Gramblot !
Melvîn posa l'épée qu'il était en train de forger au centre de la cave ou il travaillait et sortit aller trouver son maître...
...