Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CA VA ÊTRE TOUT NOIR !

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

CA VA ÊTRE TOUT NOIR !

Messagede nexus4 » 09/03/2021 22:47

Coupure dans 15mn. [:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: CA VA ÊTRE TOUT NOIR !

Messagede cygu » 10/03/2021 08:06

ta gueule :D
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 10/03/2021 08:26

Je suis assez étonné de ne pas voir corbulon nous trouver un rapport improbable entre la migration du site et les migrants africains, et bien sûr dans une perspective d'edification moralisatrice.

En tout cas, j'ai la nette impression que les choses ne sont plus comme avant. Un peu comme Sampras ou Nadal ressentant que leur nouvelle raquette est infinitesimalement différente. Tout est fade sur ce nouveau forum.
Dernière édition par LeJoker le 10/03/2021 08:38, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede kantessekonmange » 10/03/2021 08:35

cygu a écrit:ta gueule :D

:lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede TIRAM » 10/03/2021 09:30

LeJoker a écrit:Je suis assez étonné de ne pas voir corbulon nous trouver un rapport improbable entre la migration du site et les migrants africains, et bien sûr dans une perspective d'edification moralisatrice.
...

[:kusanagui:6]
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede toine74 » 10/03/2021 13:52

Migration réussie, pas de grand remplacement par contre. Les quiches ont la vie dure :lol:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fanche » 10/03/2021 13:55

Par contre quand tu postes une réponse sur un sujet tu es éjecté du sujet. Là par exemple dans quelques secondes m'envoyer en orbite autour du forum général en cliquant sur "envoyer"
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 10/03/2021 14:55

Faut pas appuyer sur le bouton... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ET » 11/03/2021 10:21

LeJoker a écrit:Je suis assez étonné de ne pas voir corbulon nous trouver un rapport improbable entre la migration du site et les migrants africains, et bien sûr dans une perspective d'edification moralisatrice.

En tout cas, j'ai la nette impression que les choses ne sont plus comme avant. Un peu comme Sampras ou Nadal ressentant que leur nouvelle raquette est infinitesimalement différente. Tout est fade sur ce nouveau forum.

Sans parler du titre même du sujet [CA VA ÊTRE TOUT NOIR !] dont certains pourraient estimer la connotation dépréciative ... :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede LeJoker » 11/03/2021 11:36

Je mets ça ici pour éviter de charger inutilement le topic ouvert au sujet de la migration serveur: ne serait-ce pas intéressant, dans le topic Migration des sites bdgest.com et bedetheque.com, que le premier post soit mis à jour plus ou moins régulièrement avec les problèmes recensés, en cours de traitement, et corrigés ?
Cela éviterait sans doute à tous de scroller pour savoir si leur problème a déjà été signalé, ou corrigé. Là, la mesure peut sembler ridicule, puisque le topic est court, mais s'il venait à s'allonger, cela pourrait peut-être faire gagner du temps à tout le monde.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Retourner vers Le bistro