Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ça marche de plus en plus mal !

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Ça marche de plus en plus mal !

Messagede GimpUser » 24/12/2017 13:42

Bonjour.

J'ai de gros soucis avec le logiciel BDGest 7.

Depuis plusieurs semaines, à la connexion, j'ai un grand rectangle blanc et un rond qui tourne à la place des présentations des nouveautés.
La recherche ne fonctionne pas ou très mal puisque je dois cliquer sur connexion une dizaine de fois pour, enfin, arriver à la fonction voulue.
La recherche, n'en parlons pas. J'y renonce 9 fois sur 10.

Je suis sous W8.1, c'est la même chose avec Firefox, IE 11 ou Opéra.
Avec acceptation ou non des cookies, c'est du pareil au même.

Si des forumeurs ont eu les mêmes problèmes et ont pu les résoudre, leurs expérience est la bienvenue..

Je ne demande rien au webmestre car l'ayant contacté pour lui faire part de problème que j'avais avec la réinstallarion de Bdgest suite à un plantage de windows (je ne pouvais plus installer BDG7, seulement BDG5. La solution fut de copier le répertoire que j'avais sauvegardé sur un DD externe), il n'a jamais daigné me répondre.

Visiblement pour lui, tu paies l'abonnement, pour le reste tu te dém...de !
Avatar de l’utilisateur
GimpUser
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 109
Inscription: 06/08/2005
Localisation: Ile de France
Age: 71 ans

Re: Ça marche de plus en plus mal !

Messagede Morti » 24/12/2017 14:55

GimpUser a écrit:Bonjour.

J'ai de gros soucis avec le logiciel BDGest 7.

Depuis plusieurs semaines, à la connexion, j'ai un grand rectangle blanc et un rond qui tourne à la place des présentations des nouveautés.
La recherche ne fonctionne pas ou très mal puisque je dois cliquer sur connexion une dizaine de fois pour, enfin, arriver à la fonction voulue.
La recherche, n'en parlons pas. J'y renonce 9 fois sur 10.

Je suis sous W8.1, c'est la même chose avec Firefox, IE 11 ou Opéra.
Avec acceptation ou non des cookies, c'est du pareil au même.

Si des forumeurs ont eu les mêmes problèmes et ont pu les résoudre, leurs expérience est la bienvenue..

Je ne demande rien au webmestre car l'ayant contacté pour lui faire part de problème que j'avais avec la réinstallarion de Bdgest suite à un plantage de windows (je ne pouvais plus installer BDG7, seulement BDG5. La solution fut de copier le répertoire que j'avais sauvegardé sur un DD externe), il n'a jamais daigné me répondre.

Visiblement pour lui, tu paies l'abonnement, pour le reste tu te dém...de !


Ca n'a rien à voir avec l'abonnement que tu peux aussi utiliser avec la version Online, c'est simplement qu'il a annoncé il y a près d'un an maintenant qu'il n'y aurait plus de développement ni de support sur la version locale V.7.

En général pour les problèmes rencontrés par les purs et durs qui utilisent toujours la version offline, on s'arrange entre nous...

[:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ça marche de plus en plus mal !

Messagede The Maze Echo » 25/12/2017 22:49

GimpUser a écrit:Bonjour.

J'ai de gros soucis avec le logiciel BDGest 7.

Depuis plusieurs semaines, à la connexion, j'ai un grand rectangle blanc et un rond qui tourne à la place des présentations des nouveautés.
La recherche ne fonctionne pas ou très mal puisque je dois cliquer sur connexion une dizaine de fois pour, enfin, arriver à la fonction voulue.
La recherche, n'en parlons pas. J'y renonce 9 fois sur 10.

Je suis sous W8.1, c'est la même chose avec Firefox, IE 11 ou Opéra.
Avec acceptation ou non des cookies, c'est du pareil au même.

Pourquoi parles-tu de navigateurs, si tu utilises BDGest' 7 (c'est un programme local, pas une page web) ?
Ou bien veux-tu parler de BDGest' Online ?
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Ça marche de plus en plus mal !

Messagede Comics geek » 10/06/2018 00:39

roh purée je comprends mieux pourquoi j'ai pas de réponse sur mon pb de dll en mode stand alone. J'aime pas le Sas. purée et dire que j'ai une licence jusqu'en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Comics geek
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 11/10/2007
Localisation: Bouffémont
Age: 53 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités