Oui, ça à toujours été comme çaLorsque je suis sur la page d'accueil du forum et que j'entre dans un forum quel qu'il soit, même si je ne lis pas tous les messages de ce forum, et que je retourne sur la page d'accueil, l'icone http://www.bdgest.com/forum/themes_static/images_forum/1/on.gif disparait en face du forum correspondant....
Non, je pense que tu n'as jamais dû faire attention, mais ça a toujours été comme ça. Mais c'est irrégulier, dépendant de je ne sais quoi...ben non... avant - il y a 2/3 semaines - tant qu'un sujet avait encore un message non lu, l'icone restait sur le forum correspondant en 1erre page...
Non, non, lorsqu'il y a plusieurs posts non lu dans un forum, si je n'en lis qu'un, même en lisant le dernier message, le symbole non-lu du forum entier disparaîtIl y a 2 situations possibles, il me semble:
- vous lisez le dernier message posté (càd le plus haut sur la liste des posts non gras) la liste est considérée comme lue sur l'écran d'accueil et pas d'icone
- vous lisez n'importe quel sujet mais pas le dernier post section considérée comme non-lue et l'icone non-lue reste visible
Je ne sais plus où est le topic où j'avais parlé du problème dans cet ensemble de Bédéthèque : Depuis un mois, ou plus, il y a toujours un mouvement ralenti...
J'espère que je ne suis pas le seul à voir ainsi.
où en est-on de ce problème, au fait ?
Celà merde dur chez moi
C'est général ?
Oui ca c'est le pb de hier soir.
Stephane, c'est mieux comme ça ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités