silverfab a écrit:Chronique musicale avec une petit interview d'Ozanam en fin de semaine
silverfab a écrit:Chronique musicale avec une petit interview d'Ozanam en fin de semaine
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Chronique musicale avec une petit interview d'Ozanam en fin de semaine
Oui mais c'est bien alors ou pas ?
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Chronique musicale avec une petit interview d'Ozanam en fin de semaine
antoineozanam a écrit:oui, c'est voulu !
sorry !
Jetjet a écrit:Je me méfie comme de la peste des avis de mecs de 43 ans étant donné que je vais atteindre ce grand âge dans moins d'une semaine également !
Jetjet a écrit:Je me méfie comme de la peste des avis de mecs de 43 ans étant donné que je vais atteindre ce grand âge dans moins d'une semaine également !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Chronique musicale avec une petit interview d'Ozanam en fin de semaine
Et bien Ozanam m'a rarement déçu, quelque soit le genre, depuis que je le lis (King David/Le Chant des Sabres). Ce n'est toujours pas le cas ici, où il maîtrise son sujet et bien en plus. Donc OUI, je dirais, c'est bien. Bon, un peu moins emballé peut être par la partie graphique, mais le score que j'avais choisi pour aller avec a fait passer ce petit détail sans problèmes:
http://bobd.over-blog.com/2014/05/au-bout-du-rouleau-burn-out-vs-in-the-electric-mist.html
(et comme promis, il y a la petite interview "musique et BD" en fin d'article )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités