Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bunny

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Bunny

Messagede DixSept » 17/02/2013 11:48

"Mio, 17 ans, jeune fille bien éduquée, débarque sur une île prison au règlement bien étrange ! Le seul moyen de s’en échapper, est de racheter sa liberté. Pour cela, deux solutions : travailler dans une usine pour un salaire de misère… ou devenir chasseur de primes..."

Une idée de base intéressante mais un traitement graphique qui aurait gagné à être plus noir... comme le scénario !

[:fantaroux:2]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Bunny

Messagede NIKE WAYNE » 17/02/2013 22:28

DixSept a écrit:
"Mio, 17 ans, jeune fille bien éduquée, débarque sur une île prison au règlement bien étrange ! Le seul moyen de s’en échapper, est de racheter sa liberté. Pour cela, deux solutions : travailler dans une usine pour un salaire de misère… ou devenir chasseur de primes..."

Une idée de base intéressante mais un traitement graphique qui aurait gagné à être plus noir... comme le scénario !

Mmmh oui et non. Dans ce genre scénaristique, je préfère également un trait plus sombre mais j'ai eu l'occasion de feuilleter et tu remarques directement que ça ne rigole pas. Contrairement au Magasin Sexuel de Turf, tu penses avoir un récit teinté d'humour a cause des graphismes mais c'est l'opposé qui s'y passe, ça m'avait franchement dérouté.
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede DixSept » 18/02/2013 21:09

Le graphisme - trop "manga" et trop "gentillet" à mon sens - ne permettra pas d'exploiter totalement le potentiel du scénario. Ceci dit, j'attend le 2ème volet avec intérêt et j'espère que Jean-Gaël Deschard me donnera tort ;)

Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mome » 16/05/2016 17:59

La chronique de Bunny par S. Salin est en ligne.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle