Jetjet a écrit:Connaissez vous Carl et Herbert son cerveau qui officient depuis quelques temps chaque semaine dans le Spirou Hebdo pour dépoussiérer un peu les vieilles séries qui sentent la croute ?
Perso j'aime beaucoup et aimerais bien voir cette série légère au look cartoon assumé compilée en album !
Y a un sondage actuellement :
http://www.spirou.com/journal/actualite.php?id=312
et même la figurine collector et numérotée à prix tout doux :
http://artofnetch.tumblr.com/post/11370 ... ef=Default
ça me rappelle pas mal Happy Tree Friends en moins méchant et plus varié !
Quelqu'un connait aussi ?
Tireg a écrit:[:bru:3]
jojo74 a écrit:la série pas drôle dans spirou, et au couleurs qui piquent les yeux? tiens je m'en vais aller donner mon avis na!
Jetjet a écrit:jojo74 a écrit:la série pas drôle dans spirou, et au couleurs qui piquent les yeux? tiens je m'en vais aller donner mon avis na!
C'est sur que ça change de Natacha et autres vieilleries...
jojo74 a écrit:la série pas drôle dans spirou, et au couleurs qui piquent les yeux? tiens je m'en vais aller donner mon avis na!
Tireg a écrit:jojo74 a écrit:la série pas drôle dans spirou, et au couleurs qui piquent les yeux? tiens je m'en vais aller donner mon avis na!
C'était tout à fait le sens de mon
Le dessin est pas mal cela dit, mais il faudrait changer le reste !
Jetjet a écrit:Personnellement je trouve que Netch a beaucoup de talent, il y a certes quelques maladresses mais ça me fait bien plus tanguer que le reste !
A coup sur on reparlera de lui bientôt et pour plus longtemps que Natacha qui supporte bien le Botox cela étant !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Personnellement je trouve que Netch a beaucoup de talent, il y a certes quelques maladresses mais ça me fait bien plus tanguer que le reste !
A coup sur on reparlera de lui bientôt et pour plus longtemps que Natacha qui supporte bien le Botox cela étant !
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre lire !
onehmouninehl a écrit:[:lega]
Dessin vraiment bien, couleurs originales et sucrées (!?!), scénario inintéressant.
Peut mieux faire ! (Cauvin n'a pas un scénar en rab ? )
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:[:lega]
Dessin vraiment bien, couleurs originales et sucrées (!?!), scénario inintéressant.
Laissez Cauvin écrire le tome 212 de l'Agent 212, c'est son challenge !
jojo74 a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:[:lega]
en attendant si Cauvin n'écrivait plus, certain numéros de spirou serait bien plat
Jetjet a écrit:jojo74 a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:[:lega]
en attendant si Cauvin n'écrivait plus, certain numéros de spirou serait bien plat
et surtout bien vides vu qu'il assure 50% de la production !
Tireg a écrit:Faudrait surtout qu'il trouve un scénariste et un coloriste !
Et puis dans Spirou, ya quand même plein de trucs bien : Dad, Rob, ce que fait Libon, ce que fait Bouzard, Mastodonte commence à me séduire (ils ont mis le temps mais il m'arrive de rire), les histoires à suivre sont chouettes globalement...
Non, finalement il y a peu de trucs qui me font soupirer comme au temps de Tinlot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités