Je me permets ce post puisque que je n'ai jamais eu de réponse à mon mail:
1) Quand je suis connecté sur le site et que je veux ajouté une bd dans ma wishlist le bouton "wishlist" ne semble pas activé et donc je dois mettre la bd dans ma collection puis depuis bdgest'online la transférer vers ma wishlist !
2) Toutes les recherches d'auteur que je fais dans "Rechercher", ou quand je clique sur un nom d'auteur dans le descriptif d'une bd, me renvoient sur une page sans résultat !
3) Je ne peux cliquer sur le bouton "Ok" de la barre de cookies, lui aussi semble désactivé !
4) Sur Facebook je viens de voir une vidéo de DARGAUD concernant la bd Katanga de Fabien Nury... elle n'est pas dans la base du site bdgest

5) dans bdgest'online il serait pertinent de pouvoir supprimer les bd qui ne nous intéresse pas dans "albums manquants" ou "à ne pas manquer" !
6) D'ailleurs, comment est constituée la liste des albums à ne pas manquer sachant que plus de la moitié ne m'intéresse jamais et que cette liste n'est pas bien souvent actualisée ?
...il y a encore d'autres bugs ou améliorations a apporté mais corriger cela serait un bon début

merci d'avance,
NablA
PS: J'utilise Chrome Version 55.0.2883.87 m (64-bit)