Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bugs avec la version 5.0.1?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Bugs avec la version 5.0.1?

Messagede jbedard » 18/12/2004 18:35

Bonjour.

Lorsque je télécharge une série, le champ "Dépôt légal" met tous les enregistrement au mois de janvier de l'année de parution.

Par exemple, sur bedetheque, une BD (Jean-Claude Tergal, tome 1) à un DL de 10/1990, mais un coup le transfert fait dans ma collection locale, BDGEST affiche 01/1990...

C'est pas mal agacant, car je viens d'acheter le produit et je commencais la saisie de ma collection de BD...

Ca me tente pas de faire cette double vérification!

Note 2 (bug 2?!) : Quand j'ai effacer les BD/Auteurs/Séries par défault du logiciel, il n'a pas tout efface les couvertures du répertoire "couverture". Ca aussi, ca peut devenir pénible, car la BD risque de grossir pas mal et c'est pas intéressant d'avoir des fichiers "fantomes" pour rien!

Merci,

Joël.
Avatar de l’utilisateur
jbedard
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 18/12/2004
Localisation: Saint-Eustache/Québec/Canada

Bugs avec la version 5.0.1?

Messagede Pascal Forhan » 18/12/2004 21:10

Nan, c'est pas janvier, c'est le premier du mois.
Je parie que tu es avec un format de date anglais ou suisse (MM/JJ/AAAA), BDgest ne comprends bien que le format français (JJ/MM/AAAA).
Modifie les paramêtres régionaux de dates, et tu va retrouver les DL corrects.

Pour la deuxième partie, effectivement, BDGest ne supprime pas les images, par contre tu peux télécharger BDGTools qui vérifiera les répertoires pour toi et qui pourra supprimer tous les fichiers qui ne sont plus utilisés.
BDGTools est disponible sur le site dans la partie téléchargement (et c'est gratuit :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

Bugs avec la version 5.0.1?

Messagede jbedard » 18/12/2004 22:18

Bonjour.

Oui, mes paramètres locaux était bien US English...

Merci l'expert pour les renseignements!
Car je n'ai pas eu a faire ce genre de manipulation avec GBDAO...

Bonne journée,

Joël.
Avatar de l’utilisateur
jbedard
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 18/12/2004
Localisation: Saint-Eustache/Québec/Canada

Bugs avec la version 5.0.1?

Messagede BDGest » 19/12/2004 00:45

De plus BD g'est ne stocke pas les images dans la base directement, donc aucun risque que ça la fasse enfler.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités