Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

bug recherche album manquant...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede bouing » 24/09/2007 19:57

voilà je pensai avoir compri comment utiliser cette fonction super utile mais je suis confronté a 1 bug (pas d'autres terme).....
A chaque recherche il me ramene le T6 de lanfeust des etoiles comme manquant dans ma collection mais l'affiche en grisé....

Evidement depuis le temps il n'est plus dans ma liste a acheter mais dans ma bibliotheque, mais rien n'y fait !...
donc aujourd'hui, il est plus dans ma liste des albums a acheter. il est dans la liste des albums que j'ai.
Mais il me dit de l'acheter a chaque recherce ! grrrrr..... c'est assez enervant !
evidement je l'ai deja supprimer de ma bibliotheque en me disant, y a qua le re-importer, mais ca change rien!
si quelqu'un a 1 idée ....
bouing
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 25/09/2007 08:23

On a un accord avec Soleil pour vous obliger à acheter sans arrêt le tome 6 de lanfeust des étoiles :mrgreen:

Plaisanterie mise à part, c'est effectivement un bug (surtout si il apparait en grisé) mais je sèche. Au besoin pourrais-tu m'envoyer ta base par email que je vérifie ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bouing » 25/09/2007 19:55

bon comme d'hab' c'est en mettant le pb par ecrit que j'ai eu l'intuition... je me suis retrouvé, j'ignore comment avec 2 series "Lanfeust des étoiles" et "Lanfeust des Etoiles", p'tet depuis que j'ai lancer la mise a jour des identifiant BEL ?, enfin bref ca venait de ce "é"/"E"
bouing
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)