de alexbd » 07/06/2018 12:45
Bonjour,
Après avoir mis à jour mes albums, en début de cette semaine (entre le 4 et le 6 juin 2018) et avoir fait une sauvegarde, je ne peux plus accéder à mon logiciel BDgest (version 7) car j'ai le message suivant :
"La connexion à la source de données a échoué D ;\BDGest7\ 18198939695537726946.txt a échoué"
BDgest7 est installé sur le disque D de mon ordinateur (qui a également un disque C où se situe tout le Windows 10)
Quand j'ouvre BDGest tout est gris sauf que j'ai accès à "ouvrir une collection" et dans ce cas j'ai un message indiquant que le mécanisme de sécurité du logiciel a rencontré une erreur
Merci de me dire quoi faire, car j'a peur de perdre toute ma collection, dois-je effectuer une restauration et dans ce cas comment procéder ?
il est possible que j'ai dû supprimer quelque chose par erreur lors d'un nettoyage de disque par Ccleaner ?
j'ajoute que jusqu'à hier (le 06/06/2018) tout fonctionnait bien !! ??
Cordialement
alexbd