Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug du filtre de la galerie

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Bug du filtre de la galerie

Messagede Spendius » 04/11/2010 08:44

Bonjour,
Dans la partie "la galerie" : il me semble que le filtre est bugué : certaines images n'apparaissent pas lorsqu'on utilise le filtre.
Exemple :
Je peux visualiser dans ma galerie ma dédicace de Degotte, qui porte l'identifiant n°5486 (un Flagada).
Si j'utilise le filtre sur la droite, j'entre "Degotte, Charles", => cette dédicace n°5486 n'apparaît pas.
Les images de la galerie qui disparaissent ainsi à travers le filtre sont assez nombreuses.

2ème bug :
Dans le filtre, certains auteurs apparaissent 2 fois (exemple : Giraud, Jean).
Avatar de l’utilisateur
Spendius
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 07/11/2009

Re: Bug du filtre de la galerie

Messagede BDGest » 04/11/2010 08:56

Je viens de vérifier, le filtre fonctionne bien. Le problème venait de ton image pour laquelle l'auteur (Degotte) n'était pas correctement associé. Il faut bien cliquer sur l'auteur dans la liste qui s'affiche dans la zone lorsqu'on saisi son nom. Pour être sur que la série et l'auteur sont correctement associé, il faut que les 2 apparaissent sur la page en haut à gauche : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdGalerie=5486
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Bug du filtre de la galerie

Messagede Spendius » 05/11/2010 15:57

Ah ok !
Bon alors je vais dans "gérer ma galerie", je clique sur "modifier", et j'obtiens le message suivant :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/web/bdgest.com/AjoutGalerie.php on line 175: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/web/bdgest.com/AjoutGalerie.php on line 344: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Aucune image ne correspond
Avatar de l’utilisateur
Spendius
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 07/11/2009

Re: Bug du filtre de la galerie

Messagede BDGest » 05/11/2010 19:00

Quel est l'identifiant de l'image ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Bug du filtre de la galerie

Messagede Spendius » 07/11/2010 18:13

Ce bug a disparu. J'ai pu associé toutes les images à un auteur, sauf pour Béhé, pour lesquelles le choix de l'auteur est impossible.

J'ai comme l'impression que la lettre "é" en 2ème position du nom empêche la liste des noms d'auteurs de s'afficher.
Identifiants :
12429
5448
12432
Avatar de l’utilisateur
Spendius
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 07/11/2009

Re: Bug du filtre de la galerie

Messagede BDGest » 08/11/2010 11:26

Ca sera corrigé avec le passage en v4 de la galerie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité