J'ai un Galaxy S7, et j'utilise l'application et le logiciel PC depuis plusieurs années (8 ou 10 ans je pense) et j'aime bcp l'association des deux, car lors de mes achats je prefere Scaner les nouvelles BD... qui se mettent automatiquement dans ma base de donnée.
Mais depuis la derniere version, le scan sur mon telephone ne fonctionne plus.
Jusqu'ici cela n'avait pas grand importance, car les dernieres BD achetées etait dans mes listes d'attente, faisant partie de serie que j'avais deja. Mais dernierement j'ai commancé de nouvelles series, et je n'arrive plus dutout a scaner les codes barre.
J'aimais vraiment beaucoup l'ancienne interface, et en toute honneteté, je n'aime pas du tout la nouvelle.. mais cela c'est une question de gout et je ne cherche pas ici a en debattre... mais pour ce qui est du scane... ben si cela ne fonctionne pas, ca représente une perte d'interet de l'application mobile.
A chaque fois que je scan, ca lis le code barre mais ne lie plus du tout le numero avec un BD existante... ou sinon, ca me ramène a la page de depart.
SVP... un peu d'aide.
