Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug ? Date d'achat reste à la date de téléchargement

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede pascaln » 12/04/2008 20:42

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la date d'achat reste à la date de téléchargement à partir de la Bel. :sad: :cry: Il me semble me souvenir que dans la version 5 la date changeait au moment où on l'achetait vraiment :siffle: .
Pouvez vous me le confirmer, et me dire si c'est un bug ou une volonté ? :smile:
Merci :ok:
pascaln
BDébordé
BDébordé

Messagede StephaneA » 13/04/2008 07:54

De mémoire ce problème est dû au fait que la date d'achat est renseignée dans tes albums à acheter.
Vide ce champ (pour tes albums à acheter concernés) et lors du Transfert dans ta collection d'albums présent dans à acheter c'est la date du jour qui sera indiquée.

PS : En théorie désormais lors de l'import de la BEL vers tes albums à acheter la case Date d'achat reste vide. Tu peux vérifier?
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede pascaln » 13/04/2008 10:48

Oui effectivement il s'agissait d'ancien import ... désolé . :oops: .. Cependant le fait d'avoir la date d'import et ensuite la date d'achat réél c'était bien :wink: ... mais bon ce n'est pas super important non plus :smile: ... Merci pour ta réponse :ok:
pascaln
BDébordé
BDébordé

Messagede StephaneA » 13/04/2008 12:22

Cependant le fait d'avoir la date d'import et ensuite la date d'achat réél c'était bien :wink: ...

Vois avec les pros du SQL si une requête n'est pas capable de mettre la date du jour dans un champ perso. Sinon tu peux toujours le faire à la main si tu n'importes pas les albums à la chaîne :)
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede pascaln » 13/04/2008 13:18

Oui merci ... De toute façon on peut utiliser la maj grouper pour changer cette date. Mais je vais rester avec une date à zéro pour éviter "d'oublier" au moment de l'achat. Merci pour ton aide
pascaln
BDébordé
BDébordé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)