Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la date d'achat reste à la date de téléchargement à partir de la Bel. Il me semble me souvenir que dans la version 5 la date changeait au moment où on l'achetait vraiment :siffle: .
Pouvez vous me le confirmer, et me dire si c'est un bug ou une volonté ?
Merci
De mémoire ce problème est dû au fait que la date d'achat est renseignée dans tes albums à acheter.
Vide ce champ (pour tes albums à acheter concernés) et lors du Transfert dans ta collection d'albums présent dans à acheter c'est la date du jour qui sera indiquée.
PS : En théorie désormais lors de l'import de la BEL vers tes albums à acheter la case Date d'achat reste vide. Tu peux vérifier?
Oui effectivement il s'agissait d'ancien import ... désolé . .. Cependant le fait d'avoir la date d'import et ensuite la date d'achat réél c'était bien ... mais bon ce n'est pas super important non plus ... Merci pour ta réponse
Cependant le fait d'avoir la date d'import et ensuite la date d'achat réél c'était bien ...
Vois avec les pros du SQL si une requête n'est pas capable de mettre la date du jour dans un champ perso. Sinon tu peux toujours le faire à la main si tu n'importes pas les albums à la chaîne
Oui merci ... De toute façon on peut utiliser la maj grouper pour changer cette date. Mais je vais rester avec une date à zéro pour éviter "d'oublier" au moment de l'achat. Merci pour ton aide