Voilà la copie d'écran demandée.
Autre question (mais peut-être s'agit-il d'une mauvaise compréhension de ma part) :
Sur la page "historique des cotes" (copie ci-dessous) j'ai une valeur "actuelle" :
Sur la page "stats", la valeur de la collection n'est pas du même montant. Y a-t-il une subtilité ?
Sans oublier d'ajouter, qu'ayant repris la base de la version 5
sans y avoir fait la moindre modification (ajout ou cotes), la valeur de la collection passe de 11124 € (BdGest V5) aux valeurs données ci-dessus dans la version 6.
Ce n'est pas que je porte une attention particulière à la valeur de ma collection de BD (le livre le plus cher atteint péniblement 200 € et la collection complète des Bob & Bobette donne du volume sans donner de valeur) mais tant qu'à faire puisque l'info existe, autant qu'elle soit la même dans les 2 versions du programme..
À noter que la différence entre les versions porte aussi sur la "valeur d'achat".
J'en profite pour mettre aussi les pavés des qtes d'albums achetés mensuellement. Les largeurs de colonnes ne sont pas fixes (c'est un détail direz-vous). Les copies d'écran sont rigoureusement à la même échelle.
Il n'y avait pas cette varaiation dans les largeurs de colonnes dans la V5.
Ceci dit, toujours TOP le programme !