Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug d'affichage de la bulle d'aide du module Cotes

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede cynic » 06/06/2007 13:37

un tout petit bug, si leger et insignifiant que j'ai presque honte de le signaler...
Lorsqu'on deplace la souris sur l'icone du module Cotes, la bulle d'aide affiche "Afficher le module de suivi des prets".

Bref, pas grave, pas nuisible du tout, impact zero pour quiconque a plus de 10 de QI... mais chtite erreur tout de meme.
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 06/06/2007 13:45

A corriger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cynic » 06/06/2007 13:55

oops, je n'avais pas encore decouvert le bug tracker , et surtout pas l'option "signaler un dysfonctionnement"....
Decidemment elle m'a l'air tres bien cette version de BDGest... Chapeau bas pour le chef!
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)