de Angel(us) » 19/07/2018 00:02
Bonjour, je sais qu'il n'y a plus de support pour le logiciel BD Gest' 7 mais j'espère qu'il y a encore des utilisateurs qui passent par ici qui pourront m'aider.
Depuis un moment j'ai un bug dans le logiciel qui me modifie les auteurs d'une fiche album pour les remplacer par l'auteur situé juste au dessus dans la liste alphabétique de mes auteurs quand je vais dans cette fiche pour modifier une info dans l'onglet Info édition par exemple, mais que je ne vais pas autour des auteurs.
Pour donner un exemple concret, je vais dans cette fiche :
Je rajoute le traducteur, comme il n'existe pas, je le crée avant, puis j'enregistre la fiche. Plus tard je me rend compte qu'il y a une correction à faire dans la fiche du traducteur, j'y retourne et après avoir fait ma modification je remarque que dans les auteurs avec qui il a travaillé il est indiqué : Sabater, Sylvie, comme il n'y a pas longtemps que j'ai travaillé sur la fiche, je ne me souviens pas de ce nom, je regarde donc si il est toujours bien lié au bon album et comme c'est le cas je vais sur la fiche du dit album et là j'ai comme Scénariste, Dessinateur et Coloriste : Sabater, Sylvie au lieu de Sadamoto, Yoshiyuki.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et ce qui me dérange le plus c'est que je m'en rend compte que lorsque je vais sur une fiche auteur et qu'il y a quelque chose qui ne me semble pas correct, donc si ça se trouve j'ai des fiches qui ont été modifiées malgré moi et qui ne sont plus correctes au niveau des auteurs.
Je ne sais pas si quelqu'un a aussi ce problème ou l'avait mais a trouvé une solution ou encore si quelqu'un passant par ici aurait une idée de ce qui pourrait causer ce bug mais si c'est le cas j'espère avoir de vos nouvelles.
« I would prefer not to. »
Herman Melville
Bartleby