[...] ce 'bug' a-t-il déjà été remarqué ou s'agit-il d'un problème perso
[...] Apres dire que cest un bug et pas une erreur de ma part, je n'oserai pas.
C'est bien pour ça que j'ai écrit le mot entre guillemet !
@ tchouckitchouck: je confirme qu'il ne s'agit pas d'inversion entre auteurs: dessinateur<>scénariste, ...
En gros voici ce qui m'est arrivé, 2-3 fois sur plus de 100 encodages (je re-précise qu'il peut s'agir d'un problème perso: mauvaise manip' ou problème lié à l'utilisation d'autres softs en même temps,...):
1. Création d'une fiche BD avec la plupart des champs remplis (dont auteurs, Id Bel, DL...)
2. Ajout d'un auteur additionnel (ex: lettrage, co-coloriste...). Il est possible que j'aie également changé d'autres champs mais pas les auteurs déjà encodés.
3. Clic sur le bouton 'sauvegarde'
4. Au moment du clic, je constate que le champ d'un auteur
change sur la ligne pour être remplacé par celui le précédant dans ma liste perso (ex: de Masbou à Marini) alors que le nom est toujours le bon dans le visuel de la fiche (toujours Masbou sur la partie '
fiche').
5. Si je clique sur une autre ligne et que je reviens ensuite, l'auteur a bien été modifié (Marini apparait dans la fiche).
Bon, évidement, ce n'est pas super important mais je voulais juste savoir si c'était arrivé à d'autres utilisateurs.