Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug auteur à l'export vers la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Pascal Forhan » 28/04/2008 15:40

J'ai envoyé hier un album qui n'était pas dans la BEL, jusque là tout va bien, il a été validé par un correcteur et est affiché, jusque là tout va bien :wink:
Mais:
La coloriste Gibie, s'est retrouvée remplacée par Gess
Je suis sur de ce que j'ai mis dans ma base et je suis sur des identifiants des auteurs qui y sont.
La ou je me pose la question c'est que le Gess à un numéro (15735) vachement plus élevé que Gibie (9521) et que c'est un doublon (le vrai Gess il a l'identifiant 66) et là ça m'interpelle un peu.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une ch'tite cagouille soit dans l'affichage soit dans la BEL et que du coup ça aurait interverti mes auteurs ?

Accessoirement j'ai signalé l'erreur dans la BEL pour qu'un gentil correcteur rende à César ce qui est à Jules.
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BDGest » 28/04/2008 15:56

Oui c'est un bug qui se produit quand tu envois l'album directement apres l'avoir créé dans ta collection sans recharger ta liste d'albums et d'auteurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Pascal Forhan » 28/04/2008 17:22

Merci chef, ce qui est bizarre c'est que je croyais avoir chargé Gibie de la BEL, les autres auteurs de l'album n'y étant pas encore.
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BDGest » 29/04/2008 08:52

Oui moi même je n'ai toujours pas bien compris comment fonctionne ce bug (c'est bien là le problème) ... Je sais juste que le fait de recharger ses listes (albums+auteurs) après création d'une donnée et avant envois vers la BEL résout systématiquement le problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)