J'utilise BDGest depuis de nombreuses années pour ma plus grande satisfaction. Je viens d'installer l'application sur mon nouveau micro en Windows 8. Pendant les premiers jours tout semblait bien se passer, et voici que ce soir, lorsque je lance le logiciel, le chargement de la liste des albums se passe bien, par contre au chargement de la liste des séries 2 messages plutôt abscons pour moi apparaissent. Pour simplifier j'ai fait des copies d'écran en espérant qu'un expert pourra me dire ce qu'il se passe et comment y remédier.
Le message 1 se compose des images 1.1 (haut) et 1.2 (bas). Le message 2 se compose des images 2.1 (haut) et de l'image 2.2 (2.2) que je met dans le mail suivant (la messagerie n'a pas l'air d'accepter plus de 3 pièces jointes.
Visiblement il y a un problème de blocage de la base de données . Sans doute que lors d'une fermeture précédente, le système n'a pas correctement libérer le fichier et il considère maintenant qu'il est "occupé". As-tu essayé de réparer la base de données (menu Outils/Réparer) ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Impeccable, c'était ça. J'avoue que ce logiciel que j'utilise depuis de nombreuse années fonctionne tellement bien que je n'avais même pas vu qu'il y avait un outil de réparation . J'en profite pour envoyer un grand bravo au créateur et développeur(s)