Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bug au démarrage : chargement de la liste des séries

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Bug au démarrage : chargement de la liste des séries

Messagede JJJJJJ » 25/09/2013 01:19

Bonjour à tous,

J'utilise BDGest depuis de nombreuses années pour ma plus grande satisfaction. Je viens d'installer l'application sur mon nouveau micro en Windows 8. Pendant les premiers jours tout semblait bien se passer, et voici que ce soir, lorsque je lance le logiciel, le chargement de la liste des albums se passe bien, par contre au chargement de la liste des séries 2 messages plutôt abscons pour moi apparaissent.
Pour simplifier j'ai fait des copies d'écran en espérant qu'un expert pourra me dire ce qu'il se passe et comment y remédier.

Le message 1 se compose des images 1.1 (haut) et 1.2 (bas).
Le message 2 se compose des images 2.1 (haut) et de l'image 2.2 (2.2) que je met dans le mail suivant (la messagerie n'a pas l'air d'accepter plus de 3 pièces jointes.

Merci de votre aide.
Fichiers joints
BDGest Ecran 2.1.jpg
BDGest Ecran 2.1.jpg (204.81 Kio) Vu 238 fois
BDGest Ecran 1.2.jpg
BDGest Ecran 1.2.jpg (91.05 Kio) Vu 241 fois
BDGest Ecran 1.1.jpg
JJJJJJ
BDérisoire
BDérisoire

Re: Bug au démarrage : chargement de la liste des séries

Messagede BDGest » 25/09/2013 06:05

Visiblement il y a un problème de blocage de la base de données . Sans doute que lors d'une fermeture précédente, le système n'a pas correctement libérer le fichier et il considère maintenant qu'il est "occupé". As-tu essayé de réparer la base de données (menu Outils/Réparer) ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bug au démarrage : chargement de la liste des séries

Messagede JJJJJJ » 25/09/2013 11:32

Impeccable, c'était ça.
J'avoue que ce logiciel que j'utilise depuis de nombreuse années fonctionne tellement bien :love: que je n'avais même pas vu qu'il y avait un outil de réparation :moque: .
J'en profite pour envoyer un grand bravo au créateur et développeur(s) :daccord:

Merci de votre aide [:fantaroux:2]
JJJJJJ
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)