Lorsque le champ numéro est vide il ne met pas ces albums en grisé.
Je viens de tester en important d'abord Swamp Thing INT1. Ensuite, si je cherche Swamp Thing dans le module import, il m'affiche (entre auters) les trois premiers tomes de Swamp Thing en ne grisant que le Swamp Thing INT2, pas le INT3 !
Les trois Swamp Thing de l'intégrale n'ont pas de numéro mais on chacun INTn dans le champs alpha-numérique.
Les trois tomes Swamp Thing INTn devraient donc être grisés au lieu de simplement le tome INT2...
Non car comme je l'explique depuis le debut de ce thread les albums n'ayant pas de numéro ne sont jamais grisés (3x)
Ben si, puisqu'il montre le tome 2 de l'intégrale Swamp Thing en grisé quand on ne possède que le tome 1.
Sur base de ce que tu dis, on devrait avoir, soit aucun album grisé, soit seulement celui possédé. Dans l'exemple de Swamp Thing ci-dessus, seul le tome 1 serait grisé ou aucun...
Tu n'as pas dormi depuis quand avec tout le tralala du lancement de BD Gest' 6 ?Effectivement il considère le numéro "vide" comme un numéro normal. Comme vous avez un des numéros "vide" il grise les autres. Fonctionnement normal donc, comme pour les autres numéros.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités