guigoune a écrit:Dans une optique d'optimisation je compte me lancer dans un truc que je n'ai jamais pris le temps de faire... suivre mon budget
Jusque là je me bornais à regarder l'état de nos comptes et voir si ça allait passer. On tenait ainsi sans trop se mettre dans le rouge.
Avec quelques projets dans le viseur et quelques frais nouveaux (couches, mini-vetements, ass mat...). Il se fait le besoin d'optimiser tout cela
Je ne cherche pas à suivre mes comptes, (l'appli de ma banque me suffit) mais plus a enregistrer mes dépenses pour avoir une idée de la répartition loyer/bouffe/loisirs/bd..
Je pourrais monter un Excel bien sur, mais idéalement je cherche une appli pour ipad ou l'on rentrerait au fur et à mesure les dépenses par catégories avec un outil de stats
> Une possibilité d'export sous excell serai un plus.
> j'ai vu quelques applis qui interrogent directement la banque mais cela me gène
L'un de vous a t'il des conseils, des suggestions d'appli ?
sixann a écrit:Tu travailles où Elisabeth8 ?
johnkalak a écrit:Money c'était pas mal surtout que l'on pouvait avoir une connexion directe avec les sites de certaines banques. (certaines le proposait même à leurs clients)
La réconciliation se faisait très rapidement.
Je l'ai utilisé pendant des années mais n'ai rien trouvé qui fasse le boulot aussi bien et aussi rapidement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités