xof 24 a écrit:Alors comme j'aime à le dire si tu gagnes 10 000€ par mois 100€ par semaine n'aura pas le même impact que si tu gagnes 1200€ par mois.
Bref comme on est en France et non pas aux USA on va éviter de dire combien on gagne par mois , se ficher de ce que peux dépenser certains par mois pour leur passion.
Moi je dépense environ 15000 euros par mois. Mais ca ne représente que 0,1% de mon budget mensuel !
Nan j'déconne !
Sérieusement c'est vrai parlons en pourcentage par rapport au budget mensuel. Et vous verrez que bien évidemment ceux qui dépensent le plus sont les jeunes et particulièrement ceux qui n'ont pas encore à faire face à des frais fixes et autres (les bienheureux!). Ensuite on risque de trouver ceux qui gagnent le moins et enfin les plus riches tout en dépensant le plus en valeur absolue risquent de se retrouver les derniers en pourcentage.
C'est un peu le même principe que pour les dons d'argent par exemple !
Personnellement ces dernières années j'ai dépensé environ 5% de mon budget en BD. C'est à dire légèrement moins que mon budget communication (ordinateur, internet, téléphonie, etc...)
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?