oknam a écrit:Mois je me suis mis un budget par semaine d'une centaine d'euros... bon j'avoue, j'ai du mal à le tenir et je le dépasse souvent
oknam a écrit:Je pense pas avoir vu de sujet parlant de cela (donc je suis sur que croaa va me prouver le contraire )
Mais quel est le budget que vous avez en moyenne par mois pour vos BD ?? j'en vois qui sur le forum se paye facilement 5 TT + des brocantes + les sorties ... ce qui fait un budget de fou.
Mois je me suis mis un budget par semaine d'une centaine d'euros... bon j'avoue, j'ai du mal à le tenir et je le dépasse souvent
bzh a écrit:de temps en temps j'aime à faire mon croaa:
http://www.bdgest.com/forum/quel-est-votre-budget-bd-mensuel-t34433.html?hilit=mensuel
xof 24 a écrit:Alors comme j'aime à le dire si tu gagnes 10 000€ par mois 100€ par semaine n'aura pas le même impact que si tu gagnes 1200€ par mois.
Bref comme on est en France et non pas aux USA on va éviter de dire combien on gagne par mois , se ficher de ce que peux dépenser certains par mois pour leur passion.
Croaa a écrit:16 page sde discussion là : quel-est-votre-budget-bd-mensuel-t34433.html?hilit=mensuel
Pourquoi ne pas continuer sur le sujet qui contient le plus de substance plutôt que d'en débuter un nouveau ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités