Peter Bagge croque avec fureur les travers de son pays, l'Amérique. De l'érosion des libertés publiques à l'engagement dans la guerre en Irak en passant par les débats religieux et idéologiques à propos des drogues ou de l'autorisation pour les citoyens de posséder une arme, Peter Bagge passe la société occidentale au bazooka et tente de trouver sa place d'homme libre dans le tumulte du monde.
onehmouninehl a écrit:"Les Bradleys" est sorti ! La jeunesse de Buddy Bradley et de sa famille de cas sociaux...
Une lecture hilarante.
toine74 a écrit:onehmouninehl a écrit:"Les Bradleys" est sorti ! La jeunesse de Buddy Bradley et de sa famille de cas sociaux...
Une lecture hilarante.
Enfin ! Lecture indispensable pour tous les amateurs de Buddy. Même si ça commence à dater un peu (la publication originale s'est échelonnée de 1985 à 1990), l'adolescence de Buddy et sa gentille famille sont des plus jouissives.
toine74 a écrit:Je ne sais pas ce que contient exactement l'édition française des Bradley... Est-elle identique à celle de 92 ? Reprend-elle également les inédits parus dans le comics de 99 ?
Suis-je clair ?
edgarmint a écrit:Disons que ce tome arrive en France après les 2 autres, mais qu'il a concrètement été réalisé bien avant. Pour ma part, ce fut une lecture avec des instants de pure grâce à me pisser dessus de rire, et d'autres qui m'ont moins transportés, mais très révélateurs de l'ingratitude potentielle de l'adolescence !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités