Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Brezza needs you !

Brezza needs you !

Messagede bdmars » 17/03/2012 10:55

Oyé Oyé !
Objectif Mars a besoin de vous.
Dès aujourd'hui, vous pouvez si vous le souhaitez, si vous en rêviez, soutenir le projet "Brezza" de Céka et Etienne M, sur http://fr.ulule.com/brezza/
Vous avez un mois, dès maintenant pour apporter votre soutiens financier!
Il y aura bien entendu quelques surprises pour remercier tous les gens qui nous auront soutenu pour l'édition de cet album !

Merci d'avance !

Etienne Martin

BrezzaVisuelUluleNet.jpg
Avatar de l’utilisateur
bdmars
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 18/09/2011
Localisation: Donges
Age: 54 ans

Re: Brezza needs you !

Messagede bdmars » 27/03/2012 14:02

Bonjour à tous,


La bande dessinée de demain, comment sera-t-elle ? Et si elle était participative ?

Avec Etienne M, nous avons eu l’idée de faire ensemble un projet BD autour d’une fille bien... Une fille bien de son temps : Brezza !

Et on s’est dit :

pourquoi ne pas essayer de l’éditer autrement ? Pour vous faire participer à sa création, au fil des planches, et pour échapper ainsi à l’anonymat où plongent parfois certaines BD dès leur lancement...
C’est pourquoi nous l’avons mis sur le site Ulule où se sont les contributeurs qui permettent aux projets de prendre vie, à partir de 5 euros. Si vous voulez découvrir Brezza, c’est par là.
http://fr.ulule.com/brezza/
Nous avons jusqu'au vendredi 13 avril pour atteindre notre objectif... Jouable ? Brezza pense que oui !
J’espère que vous prendrez plaisir à suivre ses aventures. Autant que nous avons à nous amuser à la faire vivre, de planche en planche, à côté de nos autres projets. D'ailleurs, si vous avez des idées, vous pouvez aussi y contribuer... :)

N’hésitez pas à lui rendre une petite visite ! Vous verrez... Brezza c’est une fille bien... Une fille bien de son temps !



A bientôt !


Céka & Etienne M
Avatar de l’utilisateur
bdmars
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 18/09/2011
Localisation: Donges
Age: 54 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités