je viens de mettre la serie brest dans la tourment dans la base, je suis desole mais pour l'instant mon scan ne veut pas marcher, mais promit dés que j'arrive a le remttre en route je vous met les couvs et les planches.
Donez moi juste unb peu de temps.
[/img]
Bon je l'enlève alors,et tu pouras ainsi tout renvoyer dés que ton scan remarchera.Parceque sinon tu es oblger de passer par un corecteur de la BEL.Voilà ne prends aucun ombrage on est plus ou moins tous passer par là:l'envie de bien faire et des petits tracas.Sinon merci pour la participation
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
J'ai aussi enlever ta série Albator(mais non je suis pas méchant) Par contre il existe déjà une série donc l'idéal est que tu envoies un album de cette série vers ta base pour avoir les infos dans ta base et ensuite tu crées l'album dans ta base et dés que tu as un visuel de couverture tu l'expédies vers la BEL.Sinon encore merci pour la participation
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Voila j'ai mit les 2 volumes de brest dans la tourmente et j'en ai profite
pour mettre aussi capt'ain swing ( une de mes premieres BD) ainsi que albator et le tirage de tete d'un album de Rantanplan le Chameau.
Donc a bientot pour de nouveau album