Gregory Lassabliere a écrit:Bonjour !
C'est cool de voir que des gens s'intéressent déjà à Bravesland. J'espère que ce tome 1 vous plaira !
Et voui, y'aura une suite ! Héhéhé... On torturera notre éditeur si il le faut, mais y'en aura une. D'ailleurs, il n'y en aura qu'UNE vu que l'histoire est prévue en 2 tomes.
fabrice david a écrit:Et, non Dignus, on n'oublie pas "Les Voies du Seigneur". L'ami Jaime (Calderon) vient de dépasser la mi-album et de terminer le dessin de couverture. On vous mettra un petit visuel dès que le studio Soleil aura fait son oeuvre...
Gregory Lassabliere a écrit:Of course ! On a mis quelques planches en preview sur notre site
C'est par là :
http://fargobd.jimdo.com/bd-fargo/brave ... -constant/
gaeldt a écrit:Bonjour Fabrice,
Honnêtement, tu ne dois pas prendre la défense de ton dessinateur ... un premier album de cette qualité là : chapeau !
Je m'attendais à une trilogie, vu le potentiel du tome 1 mais un diptyque c'est très bien aussi !
Sinon, j'ai fait déplacer l'album chez mon libraire pour qu'il soit plus visible ...en lui disant que ce serait dommage que ses clients ratent cet album ! PS. entre ses cartons, il n'avait encore eu le temps de ne rien lire mais il en a fait une priorité !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités