Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Box de Mounier chez Bamboo

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Box de Mounier chez Bamboo

Messagede xof 24 » 12/03/2010 23:09

Voilà je viens de me lire le premier cycle de BOX dessiné et écris par Alain Mounier paru chez Bamboo collection Grand Angle



Alors difficile de faire un résumé...On a une "boite" aprés laquelle beaucoup de monde court...Certains pour la posséder, d'autres pour la détruire...On a une jolie héroïne, strip teaseuse qui serait sûrement bien plus que celà...
Au fil des albums on n'apprends autant de chose que survient de nouvelles questions...
Alain Mounier nous sert là une BD a un trés haut niveau de lecture.Il s'offre le loisir de dessiner tout de même de jolies courbes (pour ceux qui aiment la BD dites Adultes il est l'auteur de BDs sous le pseudo Chris) et de faire de la BD musclée.On adhère ou non ?
Pour ma part j'ai lu tout ce cycle sans déplaisir.Une hâte: en savoir plus.Hélàs a la fin du cycle on a beaucoup de questions sans réponse.J'éspère donc vivement que Bamboo, l'auteur pourra nous offrir un second cycle où l'on en apprendra bien plus.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de lecteurs ici de cette série...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Box de Mounier chez Bamboo

Messagede NIKE WAYNE » 12/03/2010 23:13

Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: Box de Mounier chez Bamboo

Messagede herve26 » 12/03/2010 23:23

xof 24 a écrit:sûrement bien plus que celà...
Alain Mounier nous sert là une BD a un trés haut niveau de lecture.Il s'offre le loisir de dessiner tout de même de jolies courbes (pour ceux qui aiment la BD dites Adultes il est l'auteur de BDs sous le pseudo Chris) et de faire de la BD musclée.On adhère ou non ?

Ce serait pas plutôt sous le pseudo d'Ardem que Mounier s'est illustré dans la bd pour adultes?
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
herve26
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2569
Inscription: 09/03/2009
Localisation: Chartres
Age: 54 ans

Re: Box de Mounier chez Bamboo

Messagede xof 24 » 12/03/2010 23:26

herve26 a écrit:
xof 24 a écrit:sûrement bien plus que celà...
Alain Mounier nous sert là une BD a un trés haut niveau de lecture.Il s'offre le loisir de dessiner tout de même de jolies courbes (pour ceux qui aiment la BD dites Adultes il est l'auteur de BDs sous le pseudo Chris) et de faire de la BD musclée.On adhère ou non ?

Ce serait pas plutôt sous le pseudo d'Ardem que Mounier s'est illustré dans la bd pour adultes?


Oui oui jeu de mot Hard M ...
Chris c'est Musquera. Un autre trait
Sinon sujet à clore
Merci à Nike Wayne
Pourtant j'avais fait une recherche avec Box et Mounier...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Box de Mounier chez Bamboo

Messagede NIKE WAYNE » 14/03/2010 21:56

xof 24 a écrit:
herve26 a écrit:
xof 24 a écrit:sûrement bien plus que celà...
Alain Mounier nous sert là une BD a un trés haut niveau de lecture.Il s'offre le loisir de dessiner tout de même de jolies courbes (pour ceux qui aiment la BD dites Adultes il est l'auteur de BDs sous le pseudo Chris) et de faire de la BD musclée.On adhère ou non ?

Ce serait pas plutôt sous le pseudo d'Ardem que Mounier s'est illustré dans la bd pour adultes?


Oui oui jeu de mot Hard M ...
Chris c'est Musquera. Un autre trait
Sinon sujet à clore
Merci à Nike Wayne
Pourtant j'avais fait une recherche avec Box et Mounier...



No Problemo Xof ;)
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités